publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rdv chez un psy(chiatre)

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rdv chez un psy(chiatre)

j'ai pris rdv en en parlant qu'a un copain, j'ai pas du tout confiance en moi, et comme je me sens plus que seule, et que je ne peux pas compter sur ma famille, je voulais que vous me disiez ce que ca vous apporte d'aller voir un psy.
    j'ai un peu peur, je me sens vraiment mal a l'aise et j'ai enormement de mal a faire confiance aux gens et je suis tjs sur la defensive.

ALex

• Je ne sais pas si j'ai bien compris...

ton probleme. Tu n'as pas confiance en toi, pas plus que dans les gens? Tu te sens toujours mal a l'aise, sur la defensive?
    Aller voir un psychiatre (ou un psychologue) va t'aider a parler, a eclaircir tout cela, a comprendre pourquoi tu as ce maletre, d'ou il vient.
    c'est souvent plus facile de parler a un professionnel, qui est la pour toi, pour t'ecouter sans te juger, qui peut tout entendre.
    de toute facon, cela ne t'engage a rien d'essayer.
    tu ne vvas pas forcement tomber tout de suite sur le bon, sur celui avec qui ca colle, avec qui tu te sens bien. c'est normal. n'hesite pas a changer.
    Courage, Bises, et si tu as des questions, n'hesite pas

Commentaire

• Réponse

salut
      je suis allée voir un psy l'année dernière pour des problèmes de relations avec les autres et ça m'a fait beaucoup de bien. quand tu vois ton psy tu te sens vraiment en sécurité et écoutée, et tu peux être toi même sans avoir peur d'un jugement. donc vas y ça peut que te faire du bien et ça te redonnera surement confiance en toi. bon courage !!!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité

Chargement...
      X

publicité