publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Demain j'arrète de fumer !!!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Demain j'arrète de fumer !!!!!

Bonjour à tous,

Voilà demain commence mon premier jours sans cigarettes mais avec les patches.
    J'ai bcp peur de ne pas y arrivée, tout ça car je veut avoir un enfant, je viens d'arrétée ma pilule et je souhaite mettre au monde un enfant en bonne santé.
    Merci pour tout vos temoignages que vous pouvez m'apporter merci.Bious

• Bonne chance!

je pense arrêter bientôt également.
    raconte-nous comment ça se passe!

Commentaire

• Bonne chance!
      J'arréte demain

Je suis contente de savoir que demain va être une journ"e pas comme les autres, sa va être dure je pense mais il faut vraiment que j'arrète.
      J'ai achetée ma boîte de patches pour 14 jours, je vais me le mettre demain matin dès mon reveille et puit voilà !!!
      J'éspère que je vais tenir bon.
      Je suis devant mon écran ce soir et je fume mes dernières cigarettes quil me reste.
      Bisous

Commentaire

• Encouragement d'une non fumeuse...

Essaye pour la bonne cause et c une belle cause que tu nous dis là, mais surtout pour toi d'abord!!
        Surtout ne soit pas seule dans ce combat, car non seulement tu arrete la cigarette mais aussi la pilule!
        Faudrait pas nous faire une petite déprime OK je te souhaite pleins de bonne volonté...

Bon week Konia
        Bye peynet

Commentaire

• Bonjour konia

voila 23jours ce matin que j ai pris la meme decision que toi.viens nous retrouver ?il y a un stop tabac nous sommes nombreuses et toutes ensemble nous nous battons bon courage il faut dire au tabac

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité

Chargement...
          X

publicité