publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lithothérapie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lithothérapie

je viens de remonter de 20 pages en arrière et je n'ai pas trouvé le post concerné alors je pose mes infos ici!
    on pourra tjrs les coller ensuite quand le postsera retrouvé

il faudrait voir s'il a les coeurs ou pas ! car pffffou pas pratiktik de lire tous les titres!

Médecine douce - 07/06/2001 - La lithothérapie ou médecine par les pierres est inspirée de la tradition amérindienne. Les pierres, humbles ou précieuses, peuvent apporter bien davantage qu'une simple parure destinée à rehausser la beauté de celui ou de celle qui la porte. Les pierres ont bien d'autres vertus : elles calment, dynamisent, inspirent, stimulent. Alors, découvrez quelle pierre vous devez porter en fonction de votre humeur.

Pour calmer les tensions, réduire la rétention d'eau, vous apporter un équilibre émotionnel et psychologique : portez de l'Aigue-Marine.

Pour vous réchauffer, vous vivifier, stimuler votre circulation sanguine : portez du Corail.

Pour augmenter votre énergie et votre force : portez de l'Améthyste.

Pour stimuler votre intelligence et votre force de caractère : portez un Diamant.

Pour renforcer votre système nerveux et accentuer votre intuition : portez une Emeraude.

Pour favoriser la relaxation et augmenter votre vitalité : portez du Lapis-Lazuli.

Pour accentuer votre énergie et vous aider à retrouver votre équilibre : portez un Saphir.

Pour tonifier l'organisme et augmenter votre force intérieure : portez une Turquoise.

Source :
    La santé par les pierres Daya Saraï Chocron, Yva Peyret Editeur.

• Gozma

si tu trouves cela interessant tu peux le copier dans ton vive! je viens de voir seulement mnt qu'il était en page 3 ,grrrr

bizzzzzzzzzzzzzz

Commentaire

• Gozma
      Merci a toi

dans ce domaine tout est bon a prendre et a apprendre;alors toi aussi tu est intéressée par la lithothérapie???bienvenue au club
      a bientôt goz

Commentaire

• Gozma
        Va sur le post je t'ai mis un message

là , il est en première page !

Commentaire

• Merci a toi
          Coucou gozma et tourmaline

bah lila est une curieuse c'est dans sa nature !
          mon vrai prénom est celui d'une sainte qui s'est retournée pour voir la colère de dieu qui détruisait les non-croyants , et qui a été changée en statue de sel , lol
          enfin on m'a tjrsraconté ça , mais finalement je ne sais pas si c'est vrai ou pas cette histoire!

tiens faudra que je fasse une recherche! lol
          bon les filles votre discut est bien longue, mais promis je reviens vous lire aujourd'hui avec mon café et vous donner mon avis !
          ( qui vaudra ce qu'il vaudra lol)
          alors bizzzzzzz et à touty

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité

Chargement...
          X

publicité