publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Astro santé balance

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Astro santé balance

pour crapy et les autres!

LA Balance
    Exquise et séduisante balance, si délicate, un rien la bouleverse, elle recherche léquilibre ! la balance cest la tendresse, le besoin de plaire, dêtre aimé ! autant chez les hommes que chez les femmes ! elle sépanouit dans un climat de sympathie !elle veut être aimée et ne peut vivre dans lindifférence ! sinon elle tombe malade et même en dépression !

1 er décan : nature courtoise et raffinée ! nonchalante et charmante, pas tjrs commode ! son destin dépend de son entourage, et surtout de ses attachements, car elle est presque entièrement gouvernée par ses sentiments ! ne prendra jamais dinitiative indépendante ! sens esthétique, et facultés artistiques, un mariage réussi est la base essentielle du bonheur !
    son moteur : lassociation !

2 ème décan : personnalité très bienveillante, le sens de la justice est très fortement développé : prend tjrs le parti des faibles ! ressent et comprend les autres avec acuité , grande indulgence ! besoins constants déchanges humains et de sympathie au point den devenir lesclave ! aspire à la fidélité, sa vie est traversée de grands courants de mélancolie !
    son moteur : le sentiment !

du 3 ème décan : grande sociabilité, très appréciée en société, accepte tout plutot que de rester seule ! dépendance dautrui !

Avec lascendant vierge : tempérament fragile et raffiné, qui ne sait pas tjrs ce quil veut donc laisse passer la chance ou va vers la facilité ! horreur de la violence, veut vivre en paix au travail comme dans son foyer ! très serviable, aime soccuper des autres et pourvoir à leurs besoins !

Avec lascendant verseau : porté vers les hautes sphères de lesprit, aspiration à la beauté et à la perfection ! ressent et comprend les autres avec une acuité extrème , reçoit à bras ouverts lamitié et lamour ! les intuitions sont remarquables et peuvent toucher à lillumination. Horreur de la lutte et démission un peu trop facile dans la vie pratique !

Avec lascendant poisson : nature un peu faible, un peu nonchalante ! son extrême sensibilité peut en faire la proie de tous les romantismes et la victime de tous les mirages ! désarmée devant les difficultés, tend à rester velléitaire ! cest dans la beauté , la musique, la danse, la comédie qu elle peut exprimer ses meilleures possibilités et fuir les réalités qui le rebutent !

Avec lascendant cancer : la famille prend bcp de poids dans ce destin ! gentillesse extrème et bcp de bonne volonté, tjrs emporté par de nouvelles sollicitations, ne sépanouit que dans un climat dadmiration et dapprobation ! en amour difficile à suivre à cause de ses caprices ou de ses promesses en lair ! ou bien suit lautre au point de devenir son reflet !
    Ses meilleures facultés sont dans les arts ou le spectacle !

Avec lascendant taureau : vénus joue ici un rôle primordial ! cest une nature axée sur le besoin de plaire, de beauté, damour ! elle ne peut vivre sans chaleur humaine ! goût de la fête ! du théâtre, de la musique ! un penchant vers la facilité ! cherche à tirer le plus de plaisir possible de la vie et à en donner !

Avec lascendant bélier : tout tourne autour des sentiments : le mariage, lunion, les rapports avec autrui sont le pivot de lexistence !
    Les attractions comme les aversions , prennent une grande influence dans le destin et peuvent en transformer le cours !tempérament charmeur, vite séduit, incapable de rompre ou de faire de la peine ! cela promet des complications en amour ! le choix de sa ou son partenaire peut avoir leffet le plus heureux comme le funeste sur son destin ! le bon équilibre dans sa vie conjugale est le facteur primordial de sa durée, il ny a pas de demi-mesures !

Balance ascendant balance !
    La balance à létat pur, avec tout son charme et ses incertitudes ! lélégance, la courtoisie et le raffinement gouvernent son mode de vie ! attentif aux réactions des autres ! il y a une constante recherche dharmonie et déquilibre ! un peu trop de nonchalance par contre ! la beauté joue un rôle essentiel dans son existence !

Ascendant lion : personnalité qui attire irrésistiblement, qui ne saurait vivre sans séduire et briller ! aime le monde, y rencontre de nombreux succès ! sépanouit dans lunivers de la beauté, du plaisir, des arts ! sa générosité risque dêtre exploitée !cest un parfait diplomate !

Avec lascendant gémeaux : cest une nature dartiste ! extrèmement sociable, sintéresse aux autres, et est pleine dattention et de compréhension pour les autres, son charme et sa jeunesse de caractère lui attirent les sympathies et les succès ! assez hésitante sur ses sentiments comme dans ses opinions ; se laisse porter par les circonstances ou les rencontres !

Ascendant scorpion : dangereux coktail de la faiblesse de vénus et de la passion de mars, une sensibilité douloureuse se mêle à la sensualité et linstinct prend souvent le pas sur la raison ! cela peut bouleverser son destin ! amours secrètes et orageuses, traversées de grands courants de jalousie, tourmenté ou tourmenteur ! tire une étrange puissance de la douleur, infligée ou subie !mais ces forces instinctives peuvent aussi exposer dans le domaine des arts ! ( de la création ) souvent attiré par les taureaux ou les scorpions !

Ascendant sagittaire : irradie la joie de vivre ! bonne volonté, attire les sympathies ! tout lui plait , tout lui réussit, tout lamuse ! accepte le bonheur et la popularité comme tout naturels, le goût des plaisirs peut faire glisser vers la facilité ! don de faire partager son intense amour de la vie !

Ascendant capricorne : les ambitions se réalisent souvent au détriment de la vie sentimentale ! subtilité qui fait parvenir à ses fins avec une remarquable habileté. Peu démonstratif est capable pourtant de sentiments très profonds et souffre de ne pas être aimé !

Son équilibre de santé cest le bonheur, la solitude la rend malade ! elle doit veiller à ne pas se déshydrater, donc boire bcp entre les repas ! les reins sont son point faible ! faire de temps en temps une cure de jus de pommes frais ( effet dépuratif)
    Elle a besoin de souffre, : pollen ( pour moi cest beurkkk) radis noir, amandes, dattes, pain complet, chou et poireau ! et de phosphore : germe de blé, céréales, oignon cru, champi, tomates, raisin !
    Sa plante talisman le basilic, elle élimine les toxines par la peau donc a du mal à garder un teint rose ! elle doit manger des salades crues de cresson ou chou, des asperges vertes !
    Voici une tisane qui améliorerait son état général : souci 40g, prêle 30g, mille feuille 40g, 2 cuil à s par demi litre deau froide, donner un bouillon , éteindre puis infuser 10 mn , sucrer au miel, 1 tasse matin et soir ! à chaque changement de saison pendant une semaine !
    Elle peut rajouter pour retrouver son énergie quelques gouttes dessence de romarin et de basilic et de thym !
    Si elle le peut elle devrait dormir la fenêtre ouverte , car elle aime respirer le bon air, elle assimile mal les médicaments, les cures thermales lui réussissent mieux !elle doit combattre la cellulite !elle adore la danse et lexercice , elle aime soccuper de son jardin et de ses roses en particulier ! pour elle lépanouissement sexuel est également très important pour son équilibre !la balance adore les bons plats et les douceurs, alors elle prend des rondeurs, elle devrait croquer des pommes !elle devrait commencer ses repas par des carottes rapées ! et utiliser lhuile de germe de maïs !
    Symbole : le cur, fleur, la rose, métal le cuivre, pierre lémeraude, jour : le vendredi, couleur : les tons pastels, chiffres : 6,15,24,33
    Voilà merci de me dire si cest ressemblant ! bizzzzzzzzzzzzz

Lenfant balance : il est souvent très beau, en tous cas séduisant, lenfant bal, suscite ladmiration et les compliments ! il faudra veiller à ce quil ne développe pas un côté petit roi attendant tout des autres, sa fragilité et son charme le mettant dans une situation privilégiée ! il faut agir avec de la douceur, car la violence lui fait perdre ses moyens ! il ne supporte pas dêtre seul, a tjrs besoin dun contact humain ! lami de cur avec lequel il sera inséparable dans son enfance jouera un rôle très important et même dans son destin !
    Dans ses études il réussira mieux dans une voie artistique ou esthétique ! à moins que ce ne soit dans la loi, la médecine, car il aide ceux qui souffrent ! il faut tjrs lencourager dans son travail mais jamais le pousser ! attention il est indolent et abandonne facilement le travail pour lamusement !
    Des cours de danse, de peinture, des promenades dans les jardins fleuris sont pour lui un meilleur facteur d équilibre que le sport !
    Ses meilleurs débouchés, les arts, les spectacles, la mode, la déco, les commerce de luxe, parfumerie en particulier, la vie sociale et mondaine !
    Avec lascendant capricorne : les ambitions se réalisent souvent au détriment de la vie amoureuse, subtilité qui fait parvenir à ses fins avec une remarquable habileté !
    Peu démonstratif, il est pourtant capable de sentiments très profonds et souffre sil nest pas aimé
    Alors voilà la personnalité , la vie sentimentale et affective de la femme balance !
    Lamour cest la grande affaire de sa vie ! elle possède à fond lart de séduire , un sens aigu de la beauté et de l élégance ! fragile et douce, facile à vivre, un peu narcissique , elle sappuie entièrement sur son partenaire, elle est perdue si elle se retrouve seule ! en général ce nest jamais pour longtemps, elle trouvera tjrs quelqu un pour la chérir et soccuper delle !
    Elle a besoin de plaire ! elle charme les hommes avec une grâce exquise ! cest une hôtesse merveilleuse, qui a le don darrondir les angles et de concilier les antagonismes ! mais si on veut la garder, il faut la conquérir sans cesse, lentourer dégards, mériter son admiration ! il faut nourrir son amour avec des attentions ! quand elle ne vit pas pour lamour, elle vit pour les arts ( ou les artistes) elle peut y faire une belle carrière, et y épanouir ses dons ! mais il lui faut surmonter un côté un peu dilettante pour réussir, car, au fond, elle préfère le superflu à lutile ! lunion avec un homme bélier sera heureuse, elle trouve lhomme cancer trop passif, le capricorne na aucune de ses attentions qui la charment ! lhomme gémeaux saura mieux lapprécier !Elle inspirera de grands sentiments ou de grandes uvres au verseau qui la comprendra ! Voici donc la généralité des femmes balance !

Lhomme balance :

Il plait aux femmes, les devine, les écoute , les comprend !
    Cest le confident autant que lamoureux !il ne peut sempêcher de faire du charme ! moins pour conquérir que se rendre aimable ! ne pas plaire lui est insupportable ! amant exquis souvent ailleurs ou mari volage aux petits soins pour sa femme ! sa sociabilité est extrème, il a le don détablir des contacts humains ! son savoir vivre et sa courtoisie en font un diplomate né ! son sens esthétique est développé, la laideur ou la violence le rebutent ! il est sensible à lharmonie de son entourage autant par les yeux que par le cur !
    Le besoin de faire plaisir reste sa plus grande faiblesse !il fuit les discussions, au point daccumuler les amours, plutôt que de rompre !
    Lorientation de son destin peut bifurquer suite à un mariage ou dune ou plusieurs unions !
    Ce signe ne supporte pas de rester seul, donc le mariage devient le pivot de son destin ! il a besoin daimer, de sépancher, de sympathiser, tout son bonheur dépend des liens quil formera !
    La femme bélier lannexera, le plongera dans un bain damour !et cela marchera entre eux tant quil y aura du désir !
    Avec la femme cancer, la vie ne serait quun échange de faiblesses, chacun cherchant chez lautre sans le trouver , le support dont il a besoin !
    Il ne saccorde pas avec le capricorne, peu tendre et à lesprit trop pratique !
    La femme gémeaux, lenchantera par sa vivacité et sa sociabilité !
    La femme verseau partagera ses goûts esthétiques ou artistiques et sa sensibilité !

• Tout cpte fait, j'aime bcp tes horoscopes ! lol

Oui oui oui tu as parfaitement raison lol

Je suis telle que tu l'as dit (Mais les chevilles qui enflent, c'est normal ?)

Je vais l'agrandir, l'imprimer et l'encadrer
    je le vois très bien face à l'entrée avec comme message : "Hymne à la femme de maison, MOI." C'est beau non ?lol lol lol

Bon avec toutes ses qualités, je n'ai aucune raison de faire la queue ds la salle d'attente, il suffit juste que le doc me voit lol lol lol

"Pardon madame, pourrais-je savoir ou son les WC ? " Et pouf je me trompe de porte, et pouf il me voit et pouf, je passe devant tout le monde, et pouf je retourne ds le forum lol lol

Bon week end à toutes (On ne sait jamais, si mes charmes ne sont pas tels que tu l'as écrit...)

Crapy

Commentaire

• Tout cpte fait, j'aime bcp tes horoscopes ! lol
      Lolololol

mais si crapy , si lila le dit c'est que tu l'es ( belle et otut et tout !)
      et comme aucune autre balance ne se présente eh bien on va te déclarer la plus belle du forum
      es tu contente!

lila qui est mdr en lisant ton mess !
      bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

oui oui pour l'encadrement !
      à lire et à relire les jours sans

Commentaire

• C'est tout moi

voila le titre le dit bien, je me suis tout à fait retrouvée là dedans, mais tu ne dis pas si je peux m'entendre avec un sagitaire (mon mari), parceque je suis toute prête à lui changer de signe.
        merci pour ce petit moment sympa, à

Commentaire

• Astro

et bien moi je suis balance 1 décan ascendant taureau (je crois) et je me reconnais pas trop là dedans ( bien sur il y a des trucs qui collent mais n'importe quel signe ce serait pareil)
          par exemple je n'ai aucun sens artistique, je n'ai pas le sens de la fete, je n'ai pas le désir de plaire bien au contraire je me cache, je suis solitaire, et je suis allergique au mariage! j'en passe et des meilleures.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité

Chargement...
          X

publicité