publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perte de tampon?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perte de tampon?

Depuis le début de semaine, je mets des tampons pour mes règles et hier je pense mais je ne suis plus sûre d'avoir mis un mini tampax et au moment de l'enlever,il n'y avait plus rien...Ai-je oublié de le mettre, ou est-il remonté, jusqu'où, j'ai bien regardé et même nous avons eu des rapports hier soir avec mon mari. S'il n'y a pas eu de problème de pénétration ou de gêne lors des rapports, peut-on dire à coup sûr qu'il n'y a rien dedans, ou peut-il être plus haut ou compressé?... Répondez-moi vite, merci.Faut-il voir le médecin pour plus de sûreté?...

• Il y a des réponses probables:

1) - soit t'as oublié de le mettre
    2) - soit il est remonté

à ta place, j'irais voir un gyneco

Commentaire

• Il y a des réponses probables:
      J'ai oublié de dire

que je crois pas qu'il soit tombé tout seul

Commentaire

• J'ai oublié de dire
        Vavava ???

tu es là ???

Commentaire

• Il se peut

qu'il soit remonté et qu'il soit enroulé autour de l'ouverture du col. Surtout si c'est un mini.
          Ca m'est arrivé lorsqu'un un jour j'ai sauté d'un plongeoir de 3 mètres. Le pression l'avait fait remonter.
          Il est impératif que tu l'enlèves car tu risque une infection.
          Ou tu le fais toi-même où tu vas chez le gynéco. Pour le faire toi, il faut t'accroupir afin de raccourcir le plus possible ton vagin et ensuite aller sonder avec ton doigt. Pas de panique, tu devrais pouvoir l'accrocher et le sortir de là.
          M

Commentaire

• Moi aussi

j'ai eu le meme probleme!!
            je me suis dit t'as pas oublie de l'enlever,t'es idiote ou quoì?
            he bien si!!! douleur dans le ventre tout le temps,
            j'ai ete chez mom gyne,il me la enleve et donner 1 traitement pour l'infection
            il etait remonter tres haut j'avais rien senti non plus!!!!!
            va voir 1 medecin,c'est mieux
            toutie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité

Chargement...
            X

publicité