publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Appel a temoin

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Appel a temoin

Bonjour,
    Dans le cadre dune émission de télévision nous recherchons des témoignages de personnes ayant été victimes d'erreurs médicales ou fautes graves avec séquelles et expertise si possible.

Votre témoignage nous intéresse vivement : vous pouvez nous contacter à cette adresse mail : appelatemoin92@gmail.com

Merci et à bientôt.

• Bonjour

je viens de lire votre lettre et cela a reveiller en moi de mauvais souvenir en bref je suis une maman d une jeune fille de bientot 18 ans suite a une annorexie mentale qui a tres mal suivi par son medecin et cela depuis l age de 13 ans en juin 2006 elle a fait une nouvelle crise d annorexie suivi d une hypocalcemie suivi de convulsion au urgence il non pas pu determiner qu elle convulse 4 h apres elle etait d un coma qui a duree 1 mois a son reveil elle ne parlait pas ne marcher pas et apres son reveil elle ete transferee dans un autre hopital en medecine interne ou elle est rester 2 mois sans que les medecinsne savent ce qu elle avait exactement apres 2 mois d hospitalisation on a pris le risque de la faire sortir pour la faire suivre ches les prives finalement c est une neurologue a qui on doit beaucoup qui pu diagnostiquer le mal donc souffrais ma fille apres une irm bien sur ce qui n a pas ete fait pendant son hospitalisation elle souffre d une atrophie cerebelleuse maintenant grace a dieu et grace au ... zemiti (neurologue) ma fille reprends tout doucement elle a repris petit a petit la parole avec quelquessequelle elle ne marche pas toute seule cela fait 3 ans qu elle est en reeducation mais de l incompetence de certain medecin ma fait a tout perdu ses etudes sa joie de vivre imaginer notre detresse alors que c est une tres belle fille je n arrive plus a vivre comme avant tout a change dans notre vien je voudrais juste vous signaler qu on vit en algerie et que ma fille passe ses journees dans son lit ou en face son pc et cela dure depuis 3ans car elle ne veut plus rencontrer ses amies ni la famille je vous remercie a bientot.............. voici mon adresse electronique
    emulseurs@hotmail.com merci.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-092009-10

publicité

Chargement...
    X

publicité