publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

journee de la femme

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• journee de la femme

La journée de la femme ne dure que 24 heures, et le 8 mars sera une journée comme les autres, mais
    nous espérerons plus fort que les autres jours :
    - espérerons qu'en se tendant la main, en s'épaulant, nous trouverons à l'avenir davantage de bonheur,
    - espérerons que nous marchions toutes et tous dans la même direction, à égalité de chance pur les unes et pur les autres,
    - espérerons amour et paix dans tous les Pays.

FAITES- VOUS PLAISIR : c'est votre journée, moi je pense bien à vous toutes et vous souhaite une très bonne fête avec TOUT le BONHEUR et la SANTE que vous méritez.
    "Sentir, aimer, souffrir, se dévouer, sera toujours le texte de la vie des femmes" Honoré de Balzac.
    Et moi je vous dis simplement : "FEMME ton seul nom est AMOUR".
    PLEIN DE BIZOUX à TOUTES !
    Cha.

• Une petite histoire

oui cha , j'approuve tout ce que tu dis mais moi j'aime pas ça , la journée de la femme , c'est même incroyable que cela puisse exister , pffff

mais bon! le débat serait trop long et moi je fais juste un passage , because , mon café est presque fini ( héhé grasse matinée ce matin )

bon je bizouille moi aussi toutes les femmes qui vont passer un petit ou long moment sur le forum!
    et je vous copie ce texte qui me plaît bcp lol

POURQUOI LES FEMMES SONT FATIGUÉES

Maman et papa regardaient la télévision, quand tout a coup Maman dit: "Je suis fatiguée, il se fait tard... Je crois que je vais aller me coucher!"

Elle se rend à la cuisine pour préparer les lunchs du lendemain, elle rince tous les bols de pop-corn, sort de la viande du congélateur pour préparer le souper du lendemain soir, vérifie s'il reste des céréales, remplit le contenant de sucre, met des cuillères et des bols sur la table et prépare le café pour le lendemain matin. Puis ensuite, elle met le linge dans la sécheuse, met une autre brassée dans la laveuse, repasse un chemisier et recoud un bouton. Elle ramasse les journaux qui traînent sur le plancher, ramasse des pièces de jeux qui traînent sur la table et remet l'annuaire téléphonique en place.

Elle arrose les plantes, vide les paniers et raccroche les serviettes pour les faire sécher.

Elle baille et s'étire et, se dirigeant vers la chambre à coucher, elle s'arrête près d'un pupitre et écrit une note au professeur, sort de l'argent pour son fils et ramasse un livre de classe qui traînait sous une chaise.

Elle signe une carte de fête pour un ami, adresse et met un timbre sur l'enveloppe et écrit une petite liste pour l'épicerie.

Elle met l'enveloppe et la liste près de sa bourse.

Après, elle applique de la crème sur son visage, met un hydratant, brosse ses dents et passe la soie dentaire, puis se fait les ongles.

Son mari lui dit: - "Je croyais que tu allais te coucher!"

"J'y vais", répond t'elle.

Elle remplit le bol d'eau du chien et met le chat dehors, puis elle s'assure que les portes sont barrées. Elle fait le tour des chambres des enfants, donne une pastille à celui qui tousse, replace une lampe, raccroche une chemise, met les chaussettes sales dans le panier à linge, et a une brève conversation avec un des ses adolescents qui est encore debout à faire ses devoirs.

Une fois rendue dans sa chambre elle programme l'alarme sur son réveil, sort ses vêtements pour le jour suivant, replace le support à chaussures. Elle ajoute trois choses à faire sur sa liste du lendemain.

Pendant ce temps, son mari ferme le téléviseur et dit tout bonnement: "Alors moi aussi je vais me coucher", et il s'en va dans la chambre...

Cela vous rappelle-t-il quelqu'un que vous connaissez ou avez connu?

voilà alors pensez-y ce soir, oki

Commentaire

• Merci chamicale

pour tout dévouement sur ce site.
      A toutes je vous souhaite UNE TRES BONNE JOURNEE. Comme le soleil brille, elle sera meilleure.
      Bisous.
      DANY94

Commentaire

• Une petite histoire
        Bravo lila !

alors là, je me suis empressée de le copier-coller, et je le ferai lire à mon doudou aujourd'hui, hi hi ! c'est marrant, j'ai eu l'impression de me reconnaitre, lololol ! et puis c marrant aussi car j'ai eu l'impression de reconnaitre ma mère, lolololol !!! et puis c franchement bizarre mais ça m'a rappelé plein de femmes que je connais !?!
        moué ! c'est bien curieux, tout ça ! que se passerait-il si on arretait ? ces derniers temps j'ai tenté plusieurs fois l'extraordinaire expérience d'aller me coucher dans la minute où je le disais ! le lendemain matin, pas de surprise, mais un travail fou dès le lever ! pas très encourageant

gros bizzzzzzzz lila
        myna.

Commentaire

• Bonne journée à toi aussi

c une très belle phrase tout à l'honneur des femmes, que cette phrase de Balzac, mais il faudrait que désormais "souffrir" et "se dévouer" en disparaissent au profit d'autres verbes ... "créer", "combattre", "trouver", "jouir", "réaliser", "construire", etc ...

plein de bisous à toi cha !!! passe un excellente journée, ainsi que toi lila, et toutes les moustikaires, et toutes les femmes !
          myna.

Commentaire

• Une petite histoire
            Oui, lila,

je sais bien, cela devrait être tous les jours, mais bon, contentons-nous d'un honneur de 24 heures ; c'est comme pour la fête des mères : elles sont mères tous les jours ; aussi la fête des secrétaires et la journée du Sida...
            Que veux-tu, le monde, gouverné par des hommes, il faut le dire (mais si nous refusons leur sexisme envers nous, ne soyons sexistes envers les hommes...) n'est pas parfait, mais peut-être qu'un jour à la fois...
            Bonne fin de journée.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité

Chargement...
            X

publicité