publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai perdu l'adresse de la kinésio.....

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai perdu l'adresse de la kinésio.....

que Kiterépi m'avait donnée. En fait pas l'adresse, mais le numéro portable de Madame SAUTER OU sauner, je ne sais plus..... Apparemment Kit est en voyage, quelqu'un pourrait-il me redonner ce numéro de tél. Merci......

• Bonsoir elvinah

Voilà. C'est:

Marie-Jo Sauner (privé)
    14 Bd Ornano
    75018 Paris
    01 42 64 65 34

Kit

Commentaire

• Merci kit....;

je prendrai certainement prochainement rendez-vous avec elle. Je te fia sconfiance, tu as l'air de très bien connaître la kinésio en tant que praticienne et formatrice, je ne pense donc pas que tu me donnes l'adresse de quelqu'un de médiocre.
      As-tu acheté et lu le bouquin de Pearl. Je viens d'avoir des échos de personnes ayant expérimenté cette énergie et il y a des choss fabuleuses qui se produisent, mais je ne peux en parler sur ce forum, car c'est trop étonnant au vrai sens du terme et certaines choses risqueraient d'être très mal interprétées....
      A bientôt....
      Peux-tu me redonner ton mail si tu veux plus de détails......

Commentaire

• Merci kit....;
        Oui ma belle

Je l'ai commandé en anglais. Il doit arriver dans pas longtemps.

Pourquoi ne pas essayer (tout doucement) d'en parler ici? Il y a toujours des "résistants" à tout ce qui est nouveau et qui sort un peu (beaucoup) de l'ordinaire. Mais tu trouveras toujours quelqu'un pour te soutenir. Et puis, c'est un forum de discussion. On a le droit de discuter et d'avoir des opinions différentes. Un post où tout le monde dit "oui, oui, j'approuve. Oui, oui, moi aussi!!!", je n'appelle pas cela une discussion. Il faut qu'il y ait les "pour" et les "contre" et il faut accepter les deux. Il faut pouvoir s'exprimer ET écouter ou lire sans utiliser de langage provocateur ou déplacé.

T'es pas d'accord? Tu te lances? Ou tu attends que j'aie lu le livre????

Kit

Commentaire

• Oui ma belle
          Bien sûr kit....

que je pourrais en parler, mais certaines choses ne sont pas possibles à dire sur ce forum sous peine que je sois lapidée.....
          En fait, j'ai reçu un mail d'un participant au séminaire de Pearl (nous étions 106). Il a envoyé ce mail à tous les participants pour faire part de ce qui lui était arrivé. Et c'est tellement ébouriffant que je ne peux pas le mettre sur le forum. En tous cas, s'il ne s'agit pas d'un hasard (qui n'existe pas, nous le savons bien n'est-ce pas ?)il s'agit bien d'un miracle, et là nous avons tous autant que nous sommes le devoir de travailler très fort avec cette énergie. Les guérisons peuvent être instantanées, mais elles se font selon le besoin de chacun. Parfois, la guérison intervient là où on ne l'attend pas. C'est bizarre et demande un réel lâcher prise, une grande humilité et de l'amour tout simplement. Je m'intéresse également au travaux du docteur HADDAD qui travaille sur les Fractals. Là aussi, c'est fabuleux. Encore de l'énergie, encore la connection de l'être humain à sa dimension divine et à l'Univers... Cela me passionne, mais c'est vrai que j'y vais molo, molo, car en France on a vite fait de cataloguer les gens et de leur faire des procès pour moins que cela.
          A plus tard

Commentaire

• Bien sûr kit....
            Alors

tu peux m'en parler sur mon mail perso que tu as déjà, n'est-ce pas?

J'attends avec impatience car cela m'intéresse.

Amitiés

Kit

Commentaire

• Alors
              Ben, justement.....

je ne sais pas ce que j'ai fabriqué mais je l'ai perdu ton mail perso. Je ne sais pas où il est passé. redonne le moi sur elvinah@aufeminin.com et je te fais un topo sur ce qui est arrivé à ce "collègue".

Commentaire

• Bien sûr kit....
                Tout comme kit !

JE szuis très intéressée par ce que tu décris !
                Tu veux bien m'envoyer aussi ce témoignage sur valounenette@hotmail.com ?

Merci d'avance !

bisouuuuuu

Commentaire

• Bonjour elvinah

ton message à Kit éveille ma curiosité, en plus s'il s'agit de résultats surprenants j'aimerais beaucoup que tu en dises plus.
                  Tu sais il y a toujours des gens méfiants mais en même temps témoigner de son expérience peut aussi permettre de déclencher certaines choses pour d'autres personnes...

Tu ne veux vraiment pas détailler un peu plus ?

feeclochette11@aufeminin.com

Merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité

Chargement...
                  X

publicité