publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui à testé la méthode de pierre pallardy?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui à testé la méthode de pierre pallardy?

bonjour,
    je cherche des renseignements sur la méthode du kyné Pierre Pallardy.
    Je sais que ce sont des massages du ventre et des mouvements de gym avec des exercices de respiration.
    J'aimerais surtout savoir si ça peut avoir une efficacité et pour quels cas?
    Merci d'avance de me répondre si vous en savez plus, ou si vous avez testé.

• Bonne fête

Voici quelques raisons pour lesquelles les garçons aiment les filles:
    ==================================================--===

Elles sentent toujours bon, même quand ce nest que lodeur de leur shampoing.

Leur tête trouve toujours leur place sur notre épaule.

Elles ont un air de bébé lorsqu'elles dorment.

Elles sont a l'aise lorsqu'elles dorment dans nos bras, nous moins...

La façon dont elle t'embrasse fait que tout va bien dans le monde.

Elles sont adorables lorsqu'elles mangent.

Elles prennent beaucoup de temps à se préparer, mais à la fin on voit que ça valait la peine.

Parce qu'elles ont toujours froid, même s'il fait 30 dehors (pour qu'on les prenne dans nos bras)

La manière qu'elles portent toujours bien leurs vêtements...et les nôtres.

Parce qu'elles ont toujours le dernier mot.

Leur mains trouvent toujours la nôtre.

Lorsqu'elles sourient.

Lorsqu'elles sont jalouses et nous questionnent sur tout.

Lorsqu'elles ne nous qui quittent pas du regard en soirée, de peur qu'une autre soit trop près de nous...

Comment tu te sens lorsque tu vois son numéro sur ton afficheur.

Lorsqu'elle te dit: "tu m'énerves, j'en ai marre!" et qu'une heure plus tard on sait que...

La manière qu'elle embrasse lorsque tu fais quelque chose de bien pour elles.

La manière qu'elle embrasse lorsque tu lui dis "Je t'aime".

La manière qu'elle a de faire l'amour.

Sa manière de te regarder en faisant l'amour.

Sa façon de te dire "je t'aime" sans prononcer les mots, juste avec le regard.

Lorsqu'elle se glisse entre nos bras pour pleurer.

Lorsqu'on les entend renifler lors d'une séquence triste de film.

Lorsqu'elles nous frappent avec leurs petits poings jusqu'à ce que cela fasse mal (à elle).

Lorsqu'elles disent "Tu me manques".

La manière dont on peut s'ennuyer d'elles.

Leurs larmes font que l'on veut tout changer dans le monde pour que cela ne les blessent pas une autre fois.

Que tu l'aimes, que tu l'adores, dis toi qu'un jour, elle deviendra tout pour toi.

Lorsque tu la regardes dans les yeux, tu te dis que ta propre vie est inévitable sans les battements de son coeur contre le tien.

Lorsque vous faîtes des projets d'avenir tout les 2.

Nous les aimons pour un million de raisons, aucun papier ne pourrait le justifier.

Aimer ne se fait pas dans la tête, mais plutôt dans le coeur... et on le comprend, car c'est un sentiment que tout le monde ressent.

Ceci est une chaîne d'amour. Si tu brises la chaîne, ta vie amoureuse ne sera que de la malchance.

Maintenant, fais un voeu!!
    Envoie cette chaîne à:

0 personnes: Ton voeu va prendre le sens inverse et tu auras de
    la malchance en amour durant toute ta vie.

5 personnes: Ton voeu va se réaliser dans un an.

10 personnes: Ton voeu va se réaliser dans un mois.

15 personnes: Ton voeu va se réaliser dans 2 semaines.

20 personnes: Ton voeu va se réaliser dans la semaine qui suit.

de 21 personnes: Ton voeu va se réaliser demain et tu auras de la
    chance en amour durant toute ta vie!!!!!!

Commentaire

• Bonne fête
      Est-ce là un cadeau

que tu crois faire à ceux/celles qui te liront?

Sois honnête, caro3541, moi, je ne te connais pas, mais es-tu si désespérée pour que tes voeux se réalisent pour que tu envoies une parelle chaîne sur ce forum? Tu devrais avoir honte, car ce genre de choses est parfaitement inhumaine et ne fait que renforcer la peur qui au fond des personnes défavorisées est vite activé.

Un texte qui me promet des merveilles si je fais ce qu il (le texte) me demande et puis que en même temps me menace de la pire des déceptions est à jeter á la poubelle immédiatement.

Crois- tu donc que l on puisse si facilement influencer son propre destin, en soumettant un pareil texte à 5, 10, 20 et pourquoi pas 10000 personnes?

Pour moi ce genre de chaînes apporte plus de malheur que de bonheur. Et c est pour cette raison que cela ne pourra jamais se réaliser ni dans le bien ni dans le mal. Le bonheur se fera, il n y a aucun doute. Parfois il faut un peu de patience, mais finalement le bonheur est lá.

Moi, je te souhaite de trouver le chemin de bonheur, mais aussi de comprendre que le bonheur se donne, et il va vers celui/celle qui le donne.

Lorenzina

Commentaire

• Je n'ai pas testé cette méthode

mais sur Google.fr tu devrais trouver plus d'informations.

Sinon tu pourrais aussi en parler directement à un kiné. Bien sûr cela coûterait une consultation, mais si cela pouvait avoir tant d'importance pour toi, cela pourrait valoir le coup/coût. Je te conseillerais dans ce cas-là de leur en parler directement au téléphone et de n'aller voir que le/la kiné qui connaît déjà cette technique pour l'avoir pratiqué.

Cordialement
        Lorenzina

Commentaire

• Veux-tu dire ...

... la méthode qu'il décrit dans son livre: "Et si ca venait du ventre?", car il a écrit au moins une dizaine de livres.

Oui, cette méthode-là marche. C'est du simple bon sens d'ailleurs.

Il y a longtemps que les kinésiologues savent que l'abdomen est le "deuxième cerveau" et qu'il faut en prendre soin tout particulièrement.

Tu peux y aller. Cela marche!

Tu demandes "pour quels cas". Là, je te cite la table des matières du livre car je n'ai pas l'occasion ni le besoin de tout tester. Pour la même raison, je ne peux affirmer s'il s'agit de prévention ou de guérison.

- Aérophagie
          - Allergie alimentaire
          - Anxiété, angoisse
          - Asthme, rhinite et affections ORL
          - Cancer
          - Cellulite
          - Colite ou colopathie
          - Constipation
          - Dépression
          - Diabète type 2
          - Fatigue
          - Gastrite
          - Insomnie
          - Mal de dos, rhumatismes (arthrose, arthrite)
          - Maux de tête, migraine
          - Prise de poids
          - Troubles cardio-vasculaires
          - Troubles sexuels
          - Vieillissement

Amicalement
          Kit

Commentaire

• Veux-tu dire ...
            Me revoila

merci Kit de m'avoir répondu,
            comme tu dis ça doit être du simple bon sens, mais je sens effectivement souvent que je retiens ma respiration ventrale, surtout en période de tension.
            je vais essayer de trouver le bouquin, pour l'instant je n'ais lu qu'un article sur un magazine télé.
            je te tiendrais au courant si j'en sais plus, je pense que cela peut se pratiquer toute seule.
            à bientôt!!

Commentaire

• Je n'ai pas testé cette méthode
              Coucou lorenzina

je te remercie d'avoir répondu à mon appel, je cherche plutôt à pratiquer toute seule ces massages ventraux, ce qui me manque ce sont surtout un ptit peu de temps, mais je vais chercher le bouquin pour voir si c'est compliqué à réaliser;
              je te tiendrais au courant si j'en sais , pour l'instant il y a la réponse de kitérapie qui m'éclaire un peu.
              @ bientôt!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité

Chargement...
              X

publicité