publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour caro 3541

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour caro 3541

Le bonheur est un papillon: plus vous le pourchassez et plus il se dérobe. Mais arrêtez de le poursuivre, rangez votre filet, et occupez-vous de choses plus productives que la poursuite du bonheur personnel, et il se glissera alors sur vous par derrière et se posera sur votre épaule.

L'Ecclésiaste

et je suis tout à fait d'accord avec jasmin fleuri qui t'a répondu dans l'autre post!

bonne fin de soirée, j'espère que tu as trouvé tes 20 personnes , et que et que et que !!!!! puisque tu as l'air d'y croire

• toi aussi ça t"énerve!
    on a eu la même idée!
    y'en a qui sont grave!!!!!!
    Bises,
    Sonia

Commentaire

• m'énerve , broumffff
      bizzzzzzz à toi aussi lila

Commentaire

• J'espère qu'elle va s'arrêter !!

Elle en et à douze copiés-collés de mysogynies abusives (c'est un mec ou quoi ?)
        Eh bien, si le bonheur n'arrive qu'à partir de 15, nous ne sommes pas sauvées : pourvu que cela n'abime pas nos "stop et vive".
        Quelle foutaise alors !

Commentaire

• J'espère qu'elle va s'arrêter !!
          Mais il y en a

plus que 12 !!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité

Chargement...
          X

publicité