publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'obésité et les hormones

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'obésité et les hormones

Bonjour !
    Je me pose des question sur ma santé car j'ai un niveau d'obésité asser important(ide de 36,5).
    Je suis en train de me renseigner pour mettre l'anneau gastrique, mais je ne suis pas atteinte d'une obésité dites morbite.
    Pour le moment on va m'envoyer vers un endocrinologue mais je sais déjà que j'ai des problèmes d'hormones.
    Depuis toujours je me dis que mon surpoids vient de me mon problème homonal, mais on me dis que ca ne ce soigne pas.
    Y a t'il des personnes dans le meme cas que moi ???
    Je me pose trop de questions.
    MERCI

• Moi je suis passer par la!

ecoute ca!
    si tu fait du sport et que tu regle tout les probleme de ta vie quotidienne tu n'auras pas besoin de te faire metre un anneau gastrique!
    si tu avais besoin d'un anneau gastrique dieu t'en aurais donner un!
    c'est pas la meilleur solution!
    en plus se truc c'est pas sans risque!
    le probleme hormonal c'est quoi au juste,du stress?!ou autre!
    essaye de s'avoir toi ton probleme,fait du sport,fait des repas equilibrer,sort amuse-toi!consulte un deteticien et un spy(ne pas le prendre mal)moi tout ca ma beaucoup aider et en plus moi aussi j'avais decider de passer sur le billard!!!si tu ve autre chose,je suis la pour toi mais jamerais vraiment en ... sur toi dis moi depuis quand tu as grossie,quel a tu as,et ce que tu as deja fait pour maigrir!!!!!a

Commentaire

• Fais attention

Ce genre d'opération peur être très dangereux: une de mes voisines s'en était fait poser un et ça a déconné et l'anneau a bougé, elle a du repasser sur le billard, enfin bref, la cat koi.

Je pense que mymy a raison. Personnellement j'ai une hypothyroidie qui m'a fait prendre 25 kg en 3 mois...donc je connais le problème. Il est vrai que si tu règle ton alimentation: attention à ne pas tomber dans les excès, mange de manière équilibrée, fais du sport si tu le peux, prend soin de toi et de ton corps et surtout sois patiente. Tu ne perdras pas tout ton poids en 2 jours, 2 semaines ou 2 mois. Les régimes qui promettent ce genre de résultats sont très dangereux (et je parle en connaissance de cause...) Prends donc ton temps et sois courageuse, ça viendra avec le temps.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-012007-02

publicité

Chargement...
      X

publicité