publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prix d'une consultation chez le chirurgien esthétique ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prix d'une consultation chez le chirurgien esthétique ?

Est ce remboursé un peu ou pas du tout ?

Merci

• 100% remboursée avec une mutuelle

une grosse partie est remboursée par la secu et le reste (6 pour moi) par la mutuelle. J'ai consulté un chirurgien à l'hopital et un autre dans une clinique privée.

Commentaire

• Je n'ai consulté qu'un chirurgien et j'ai payé 500 f !

sans feuille de maladie et donc non remboursé par la sécu, peut-être que j'aurais essayer de me faire rembourser auprés de ma mutuelle !!!
      Chelsea

Commentaire

• Moi

j'ai payé 40 la première consultation avec une feuille de maladie, donc je pense que je serais remboursée (secu mutuelle)à 100%.

stef

Commentaire

• Alors........

j'ai payé 50 mais c'etait pour me faire enlever des grains de beauté mais bon c'est 1 chirurgien esthétique et j'ai eu 1 feuille de maladie..
          donc je pense etre remboursé a 100%.
          voila

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité

Chargement...
          X

publicité