publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cancer de la gorge?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cancer de la gorge?

Voilà, je me lance...........difficle de poser ce genre de question...mais...Comment "s'aperçoit -t on "que l'on a un cancer de la gorge?
    Maux de gorge persistans? réguliers? même si ces maux sont soulagés pas la prise de médicaments anti infla?

Merci de vos réponses
    tante dudu ( ki angoisse pour son mari...)

• Te laisse pas miner par l'angoisse

la meilleure chose à faire, c'est demander à ton médecin traitant. je crois qu'on fait un frottis, comme pour d'autres régions du corps ...
    il y a une explication à des maux de gorges, et un traitement adapté aussi, et il y a de grandes chances pour que ce soit bénin, mais il vaut mieux consulter pour peu qu'attendre que ce soit grave
    bises
    rse

Commentaire

• Il vaut mieux

consulter pour des maux de gorge persistants sur tout chez des personnes à risque de cancer. Ca ne veut pas dire que c'est un cancer, mais il vaut mieux s'en assurer.
      Ne t'inquiète pas trop quand même.
      Le fait que la douleur passe avec les anti-inflammatoires ne veut rien dire du tout.

Commentaire

• Merci

de vos encouragements et de votre "calme"....ça rassure...de toute façon je vais l'envoyer chez l'orl....et on sera fixé (enfin j'espère.) je vous tiendrais au courant...

Bises
        tante dudu ( qui "sévit" d'habitude surle forum cuisine.........)

Commentaire

• Bonjour dudu

eh bien oui les filles ont raison, ne pas s'alarmer et de raconter des histoires ( même si tu les aimes les histoires! )
          en effet je vais parfois sur le forum cuisine et on t'y connait c'est sûr!
          ce matin je suis allée poser des mess à arabiacane justement!

je peux t'assurer qu'ici comme là bas il y a une bonne ambiance ( même si parfois il y a des fêlures ! ) mais bon tu trouveras tjrs une fille pour te remonter le moral ou te renseigner!
          alors n'hésite pas à revenir nous voir!
          et même si ce n'est que pour donner des bonnes nouvelles de ton mari, cela ns fera tjrs plaisir!
          grosses bizzzzz à vs deux et à bientôt!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité

Chargement...
          X

publicité