publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aloe vera

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aloe vera

bonjour à toutes, je découvre actuellement un produit dit extraordinaire, l'aloe vera! je ne connaissais pas, mais c'est un excellent produit! il renforce les defenses naturelles, et contribue au bien etre général de l'organisme. Avec l'hiver qui arrive, je pense que c'est un bon partenaire. Voila, je voulais juste partager l'info avec vous. Mais si vous etes tentez, faites attention aux produits utilisés, ils ne sont pas tous valables, car certaine firme utilisent toute la plante, et du coup leur produit est surtout fait a partir des feuilles! il faut un produit qui utilise un procedé de stabilisation et qui utilise la pulpe en priorité!!
    voili voilou!!! terminé la baisse de régime hivernale, enfin j'espère!!!

• Commande groupée de gel d'aloe vera yvelines (ou envoi par poste)

Bonjour,
    Je cherche des personne intéressées pour faire une commande groupé de bidons de 1 litre de pulpe d'aloe vera à boire à 23.
    97 % de gel d'aloe vera cultivé sans apport chimique
    Stabilisation à froid
    Cordialement.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-09

publicité

Chargement...
    X

publicité