publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question aux parents d'anorexique...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question aux parents d'anorexique...

Voilà, je ne sais pas comment en parler a mes parents, surtout a ma mère...Comment faire pour qu'ils ne culpabilisent pas?
    Comment avez vous réagi face à la maladie de votre enfant?
    COmment auriez vous aimer le savoir??
    Merci de vos réponses

• Alors voilà............

j'ai aussi une fille, surement jeune que toi elle a 12 ans.........et elle est très très mince ( 40 kilos pour 1m63)
    Je suis très très attentive sur sa façon de s'alimenter, car je ne crains qu'une chose : l'anorexie..........
    Je sais que c'est une maladie..........et longue et difficile et douloureuse.....comme toute maladie........
    Elle n'en n'est pas là, elle mange et même bien.Mais je veille
    Moi j'aimerais te dire qu'il faut faire confiance au bon sens de ta maman. Une maman ça sait..........par amour on sait.....ta mère doit surement "sentir" que qq chose ne va pas. Mais elle attends surement que tu mettes toi même des mots sur ce qui ne va pas, parce que pour une maman c'est aussi une douleur de savoir son enfant ( tout grand qu'il est!!) malade....on se voile si facilement la face..c'est plus simple.
    ALors, vas-y, parles lui.........et ainsi son inquiétude ( ki doit être là) sera apaisée et ensemble ( je l'espère!!) vous allez pouvoir vous battre et faire front.........
    enfin c'est ainsi que je vois les choses, je ferais cela avec ma fille moi........

C'est tout ce que je peux te dire ma belle,
    vas-y lances toi........et tiens moi au courant!!

Bises
    tante dudu ( ki t'a répondu aussi sur ton autre post)

Commentaire

• Alors voilà............
      Merci beaucoup de tes mails!!

Je vais essayer d'en parler a ma mère...Mais j'ai vraiment peur de lui faire mal...
      J'attends d'autres témoignages!
      Bisous

Commentaire

• Merci beaucoup de tes mails!!
        Oui, alouett

Il faut absoument en parler à quelqu'un de ta famille, ta maman semble la mieux indiquée pour cela ; il faut réagir, te faire soutenir.
        Ce que je ne comprend pas c'est que personne ne voit ton état, tu es si mince !!!
        Puisque tu n'y arrives pas toute seule, même avec l'aide des filles de TCA ici, sur ce forum, il faut absolument te faire prendre en charge par quelqu'un de proche, sinon c'est l'hosto, ma Belle !!! allez, un petit effort, je t'en prie.
        Tu peux m'écrire à
        chamicale@aufeminin.com
        bye et bisous, et à bientôt.

Commentaire

• Oui, alouett
          Je réitère mon offre

auprès d'Alouett, car il ne faut pas te laisser sombrer :
          ECRIS MOI sur
          chamicale@aufeminin.com

URGENT !!!bisous!!!

Commentaire

Publicité