publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cystite à répétition : calculs rénaux :???:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cystite à répétition : calculs rénaux :???:

Voilà, je fais souvent des infections urinaires au "protéus mirabilis" et là j'ai récidivé avec des douleurs qui deviennent de plus en plus pesantes aux reins... On m'a dit que cela pouvait être le signe de calculs rénaux, car la bactérie présente dans les urines serait annonciatrice de tels troubles...
    Je m'inquiète. Qui peut me renseigner?
    Merci à vous!

• Oui

le proteus est un germe qui favorise la constituion de calculs rénaux. Il faut que tu fasses une échographie si tu as des douleurs autres que celles de la cyctite. Va voir un medecin.

Commentaire

• Oui
      Merci caro

Bon ta réponse ne me rassure pas, mais c'est bien ce que je craignais (là, ce soir, j'ai vraiment mal et je crains de passer une nuit...)
      Bref, je crois que demain je vais y aller et je vais tout lâcher (boulot...).
      Sais-tu comment ça se soigne? Est-ce du au fait que l'on boive pas beaucoup? Quels sont les risques, complications?
      Je ne connais pas beaucoup de choses sur les calculs, merci donc de continuer à me renseigner.
      Tu es adorable
      Bises

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité

Chargement...
      X

publicité