publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrêt de la pilule et prise de poids???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arrêt de la pilule et prise de poids???

Coucou les filles, et les hommes aussi s'il y en a...

Ben voilà, j'ai arrêté la pilule en juillet, parce que mon chéri et moi voulons un petit bout...

Mais depuis, sans changer pour autant mes habitudes alimentaires, j'ai pris pas loin de quinze kilos.
    Et comme avant j'étais déjà plutôt rondelette (80 kilos pour 1m60) mais stable et surtout avec un poids assumé là ça devient catastrophique

Mon image me dégoûte, j'ai le moral à zéro, et malgré mes tentatives, j'ai du mal à faire descendre l'aiguille de la balance...
    Se pourrait-il que cette énooooooooooorme prise de poids soit liée à l'arrêt de ma pilule et à un déséquilibre hormonal?

Et pis surtout, est-ce qu'il y a quelque chose à faire à part la reprendre (puisque nous essayons toujours d'avoir un bébé)??

Merci d'avance pour vos réponses et pour votre attention

Bises

Laurence

• Hop!!

Un petit up...au cas où....

Bises

Laurence

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité

Chargement...