publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Crises de sueurs avec grande fatique

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Crises de sueurs avec grande fatique

Depuis peu, j'ai des sueurs pendant une heure chaque jour, avec tremblement, et grande fatique. Ma température augmente de 37.98 à 38.00. Serait-ce l'annonce d'une maladie ... Dernièrement, mes analyses sanguines ont révélées un taux de cholestérol trop élevé.
    Merci de me réponde...

• Pouquoi

ne pas allez voir un généraliste. tu as tout de même un peu de fièvre, ça fait penser à un petit virus que tu trainerais ? fatigue, sueur, petite fièvre, le cholestérol n'a rien a voir la-dedans. Tu devrais aller consulter, même si c'est pas dans tes habitudes, demande un avis médical. En plus c'est la saison des virus on sait jamais. Tiens nous au courant
    BIZZ

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité

Chargement...
    X

publicité