publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que prenez vous pour calmer vos angoisses

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Que prenez vous pour calmer vos angoisses

et petit tracas quotidien qui empoisonne notre vie de tous les jours
    merci

• Maîtrise de soi

Essaie de changer ta façon de penser...
    Mets toi au yoga...
    Tente l'homéopathie : Gelsenium
    ... (je suis pour les medecines douces)

Bon courage

Commentaire

• Maîtrise de soi
      Facile à dire

maitrise de soi
      est ce qu'on peut les avoir sans ordonnance ?

Commentaire

• Plein de choses !

Pour les angoisses : il y a plein de choses en homéopathie... gelsémium, mais aussi le millepertuis en teinture-mère, la gentiane en teinture-mère si tu ne veux pas de millepertuis, la mélisse qui aide à être moins émotive, qui est aussi efficace en cas de troubles du sommeil et de la digestion.

Sinon, va voir sur le post vive la kinésiologie, car je trouve qu'à l'heure actuelle, c'est encore une des méthodes les efficaces pour apprendre à gérer le stress et travailler sur soi afin d'être bien seule et sans médocs ! aussi légers et naturels soient-ils !

Comme t'ont dit les autres... prendre qqchose n'exclut pas une prise en charge personnelle, un travail sur soi !

là, tu es dans l'urgence apparemment, tu peux trouver les produits cités haut en pharma sans ordonnance, mais le mieux serait de consulter un bon homéopathe afin qu'il te prescrive ce qui correspond le mieux à ton type et à ton état !

Il y a aussi des choses très efficaces en oligo-éléments, l'acupuncture est géniale en cas de stress... plein de choses je te dis !

bizzzzzzz

Commentaire

• Courage

Je ne te donnerai pas de conseil désolé
          Je sais que c'est très dur à vivre ma maman en a.
          Juste pourquoi je pas lire mon petit message d'aujourd'hui et essayé de suivre cette philosophie de la vie ?

Je te souhaite plein de choses positive
          bizzzz

crapy

Commentaire

• Lexomil

j'en prend depuis 20 ans, angoissée chronique
            attention il faut être raisonnable
            un quart de comprimé sous la langue quand
            tu sens l'angoisse arriver.

La posologie habituelle pour traitement plus long est de 1/4 matin 1/4 midi 1/2 le soir mais pas sous la langue à avaler.

Seul le médecin traitant adaptera la posologie à ton cas,
            J'ai commencé par un traitement d'attaque, mais maintenant je sens la crise d'angoisse arriver,et le quart de comprimé suffit pour tenir quelques jours
            j'espère t'avoir aidée
            fanfan

Commentaire

• Seropram

et éventuellement, xanax de manière ponctuelle.
              je suis aussi une thérapie comportementale avec exos de respiration abdominale, et changement de façon de penser (dur !)...
              je vais essayer les massages aux huiles essentielles (lavande et orange douce) d'ici peu, et je prends depuis quelques jours des fleurs de bach (demande des conseils à tourmalinenoire ou kitérapi pour savoir lesquelles te conviendraient).
              bon courage,
              krys

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité

Chargement...
              X

publicité