publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule effets secondaire

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pillule effets secondaire

je recherche des personne qui ont eu le meme probleme que moi a cause de la pillule c'est a dire une baisse de la libido, des myoses a repetitions et plus aucune envie de faire l'amour et plus aucune lubrification !!!!
    Si vous avez connut les meme probleme que moi a cause de la pillule reponder a mon message pour me faire part de votre situation et me dire comment tout est redevenu normal , comment vous vous en etes sortit car moi cela fait 2 ans que je prend la pillule et cela ne m'a emmener que des probleme au niveau de mes relations sexuelle je suis desespere et je n'ai que 23 ans .
    Donner moi votre avis et des conseils merci

• Et vous ?

Y a t'il ici des personne qui ont souffert d'effet secondaire quelconque a cause de la pillule si oui lesquels? qU4AVEZ VOUS FAIT ,

Commentaire

• Et vous ?
      Idem...

Je souffre de la même chose que toi. C'est horrible. J'ai 24 ans, et je song sérieusement à me faire poser un implant contraceptif.

Por le moment, je me renseigne, mon gynéco n'est pas trop pour, mais bon. J'ai 3 amies qui l'ont. Pour 1, c'est le top, mais pour les 2 autres, l'horreur (1 = Kystes aux ovaires, donc retrait de l'implant, l'autre = règles totalement incontrolables).

J'y réfléchis sérieusement car si j'étais l'une de ces filles sur qui il n'y a pas d'effets secondaires, ça me changerait la vie!

Renseignes-toi aussi, c'est intéressant. Va sur Internet (plein d'infos) mais surtout, n'oublie pas de tout demander à ton gynéco!

Bon courage.
      Biz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité

Chargement...
      X

publicité