publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Psoriasis en plaques comment faire????

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Psoriasis en plaques comment faire????

Avez vous un traitement efficace contre le psoriasis, jai consulté un dermato il ma donner des pommades application le matin et soir, mais toujours ça revient quand jarrête le traitement , et cela depuis 3 ans , avez une autre solution naturel merci pour les réponses.

• Faire des uv

c'est radicale et en plus cela donne un beau teint bronzé.

Mais il ne faut pas exagérer

Commentaire

• Larrivée de nouveaux médicaments

...Une autre possibilité est constituée par des médicaments, comme létanercept (Enbrel), qui sopposent aux effets dune substance jouant un rôle important dans limmunité, le TNF alpha. Ce produit est déjà proposé à des malades atteints dun rhumatisme chronique, la polyarthrite rhumatoïde. Mais des études récentes suggèrent quil est également très efficace chez certains malades victimes de psoriasis.

Enfin, une meilleure utilisation des médicaments existants pourrait déboucher sur des améliorations significatives. Depuis plus de trois décennies, le méthotrexate est employé dans les psoriasis sévères, notamment ceux qui recouvrent plus de 20 % de la surface corporelle. Ce médicament est efficace mais engendre un nombre non négligeable deffets secondaires tels que maux de tête, fatigue et nausées. Or, lemploi dans le même temps dacide folique en petites quantités, une vitamine du groupe B, pourrait permettre den améliorer la tolérance.

http://www.doctissimo.fr/html/sante/mag_2000/mag10-13/sa_2605_psoriasis_gene.htm

Commentaire

• Larrivée de nouveaux médicaments
        Non

je me permets de te dire que ce genre d'infos n'est absolument pas adaptée au cas de la personne qui pose la question. L'embrel est un médicament non anodin, qui a des effets secondaires. Il est licite de l'utiliser dans des pathologies graves.
        Le psoriasis en plaques n'est pas une indication.
        De même le méthotrexate est un médicament assez fort.
        Pour le psoriasis, le dermato sait très bien ce qu'il faut donner. Les crèmes sont efficaces et si cela récidive ou devient trop pénible il existe d'autres traitements intermédiaires comme le Soriatane ou la Puva thérapie.

Commentaire

• Moi aussi je suis atteinte de pso

depuis une douzaine d'année. quelle(s) pommade(s) utilises-tu? je les ai presque toutes utilisées je te donnerai mon avis si tu veux... bon courage...

Commentaire

• Non
            Je lui communique

un extrait d'article et l'URL du site où je l'ai trouvé.

Où est le problème ?

Ai-je écrit que l'Embrel était anodin et sans effet secondaire ?

Ai-je écrit qu'on l'utilisait pour des pathologies bénignes ?

Ai-je écrit que le dermato ne savait pas ce qu'il fallait prescrire ?

Ai-je écrit que les crèmes étaient inefficaces ?

Ai-je écrit qu'il n'existait pas d'autres traitements ?

Commentaire

• Oui, doin

Ne désespère pas. Il y a un traitement efficace contre le psoriasis et la plupart des maladies de peau d'ailleurs.

Il s'agit du G5 (silicium organique). Malheureusement, son inventeur a été chassé de France et s'est réfugié en Irlande (dès que les trusts pharmaceutiques se sentent menacés, ils font faire le nécessaire).

Si cela t'intéresse, je t'envoie le bon de commande. Si "la petite bergère" passe par ici, elle pourra te dire les résultats formidables qu'elle a déjà obtenus en 3 semaines à peine.

Il y a eu un post sur le G5 récemment. Je ne sais pas s'il est toujours trouvable.

Si cela t'intéresse, indique-moi ton adresse email (pas celle de auf car elle n'accepte pas les images et le bon de commande est un scanning que j'ai fait).

Amitiés

Kit

Commentaire

• Oui, doin
                Merci beaucoup

Merci infiniment pour les réponses, jai commencer à avoir du Psoriasis au coude pendant un an et ensuite sur les jambes, le dermato ma donner deux pommades, le Apsor 4 ug/g application locale le soir, et le matin du Dermoval 0,05% jai fait ce traitement pendant 3 mois, et mon Psoriasis à disparue complètement, après jai arrêter mon traitement qui est normal , et mon pso et revenue au bout de 8 mois , jai consulter encore mon dermato , et il ma prescris le même traitement , et là mon pso est devenu très résistant , et je souhaite changer par une autre solution .

Pour kiterapie sur le G5 je te donne mon e-mail odsenten@hotmail.com encore merci

Doin

Commentaire

• Doin

plus haut

Commentaire

• Experience et remede

Je suis atteinte depuis une quinzaine dannée de psoriasis en plaque, couvrant la quasi-totalité du cuir chevelu, les avants bras, le ventre, le dos, les fesses, les cuisses et tibias. Lentretien de ma peau me demande plus dune heure par jour et nécessite un budget hors remboursements sécu denviron 30 euros démollients, 30 euros de shampoing et savons, 15 euros compléments alimentaires (huile de bourrache) par mois.
                    Ma qualité de vie sen ressent. Je ne porte pas de couleur sombre, je laisse des squames sur mon passage, jai le droit aux questions et regards dérangeants que beaucoup doivent connaître.
                    Jai essayé la panoplie classique des soins proposés par les dermato, PUVA ad nauseam, crèmes et pommades qui font la peau , cures thermales (La Roche Posay 2 fois, Uriage 1). Puis les médecines douces, phytothérapie, homéopathie, ainsi que 2 magnétiseurs. Avec des résultats variés, parfois inattendus, souvent décevants.
                    Jai pour la première fois entendu parlé des poissons guérisseurs dans un reportage télévisuel qui les localisaient au Népal
                    Après quelques recherches, jai retrouvé leur trace en Turquie dans la région de Kangal. Jy ai suivi une cure. Les conditions daccueils et les environs ne méritent pas le déplacement. Les poissons toutefois ont dépassés mes espoirs les plus fous. En 5 jours, ma peau de crocodile, épaisse, squameuse, douloureuse, sest transformée en une peau de panthère tachetée mais lisse et douce. Au point que jai chercher à reproduire les conditions de vie de ces fameux poissons, et se lancer dans leur élevage.
                    Je me suis monté un bassin individuel a l'aide de mon mari dans lequel jentretien ma peau lorsque le besoin sen fait sentir.
                    boufflet.laurent@wanadoo.fr

Commentaire

• Oui, doin
                      Kitérapi

je suis surprise et ravie que tu mentionnes ce traitement : le G5 !je suis ce scientifique depuis de nombreuses années , la façon dont le corps médical et las labos l'ont traité ! il faut savoir qu'un traitement de 3 mois à raison de 30 euros environ /mois , guérit de nombreuses pathologies , mais ce traitement ayant la particularié de ne pas être cher , les labos y ont vu un énorme manque à gagner , pour eux en se fichant des malades ! à suivre et à informer !

Commentaire

• Oui, doin
                        Salut!

Je m'appelle Laure j'ai 19 ans, et je suis atteinte de psoriasis depuis environ un an.

Ceci est apparu tout d'abord sur le torax, des deux côtés, puis légerement sur les jambes. Je n'étais pas en France durant cette période donc je n'ai pas eu accès aux soins dès que la maladie s'est déclarée.
                        Aujourd'hui mon psoriasis sur le ventre a presque disparu grâce à la puvathérapie; mais j'ai depuis deux semaines des plaques sur le visage et le cou qui me genent énormment. J'ai donc arrété la pluva et suis sous antibiotiques, tout en ayant des crèmes à appliquer.

J'aimerais avoir des info supplémentaires sur ce fameux G5 et l'adresse internet pour pouvoir se renseigner et même commander.

Merci beaucoup pour ta future réponse!!!

Commentaire

• Oui, doin
                          Bonjour

J'aimerais avoir plus d'information sur le G5, et savoir ou le commander. Voici mon e mail nadal_laurence@hotmail.com merci d'avance

Commentaire

• Bon de commande pour le g5

Pour toutes celles que cela intéresse, le bon de commande se trouve sur le site de Loic le Ribault.

http://(3w).loicleribault.com

Remplacez les 3w par ce qu'il faut.

Bonne chance!

Kit

Commentaire

• Autre solution

Il existe aussi des produits naturels et pas cher qui aident aussi à apaiser le psoriasis : http://www.labosmascareignes.com

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                              X

publicité