publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui connait??

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qui connait??



    J'ai des "énervements" dans les jambes. Impossible d'arrêter de les bouger. j'étais au théâtre samedi soir, quelle galère....

    Avez-vous une solution ou un truc???

    Merci d'avance

  • Impatience des jambes



    tu as certainement ce syndrome des jambes sans repos qui se manifeste dans les moments dimmobilité, en particulier lors de lendormissement, par des sensations profondes anormales dans les jambes inférieures (paresthésies). Elles sont généralement peu douloureuses, mais extrêmement désagréables. Ces sensations provoquent un agacement dans les jambes, responsable de mouvements incontrôlés (tressaillement, mouvements dextension) et dune envie irrésistible de bouger.
    Le fait de marcher ou détirer les jambes permet un soulagement temporaire. Lorsquelles sont condamnées à rester assises de longs moments (lors dune réunion, dun voyage ou dun spectacle, par exemple), les personnes victimes de ce syndrome se reconnaissent aux mouvements impulsifs de leurs jambes ou au fait quelles sont souvent contraintes de se lever et darpenter les couloirs.
    Souvent les patients utilisent des petites recettes pour soulager leurs symptômes, tels que des massages ou des bains chauds. Ces moyens ne sont que palliatifs et insuffisants dans les formes importantes. Certains médicaments, destinés initialement au traitement de la maladie de Parkinson, sont parfois efficaces. Cependant leurs effets ne sont pas constants et ils ont linconvénient de ne pas être toujours bien tolérés. Ils méritent dêtre essayés lorsque le syndrome des jambes sans repos est responsable dinsomnies importantes.
    Si cela se reproduit régulièrement, n'hésite pas à demander conseil à ton médecin.
    Bon courage.
    Chamicalement.

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2003-03

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité