publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui peut m'informer sur androcur

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui peut m'informer sur androcur

on me l'a prescrit parceque j'avais un déséquilibre homonal, je voudrai savoir si ce médicament présente des effets secondaires importants, et si sur vous il a agit de façon positive et rapide.

je vous remercie

• Grossir

As-tu plus d'appétit avec androcur ?

Commentaire

• Grossir
      Merci

De m'avoir répondu, on me l'a prescrit parce que j'ai une pilosité un peu exagérée, et par ailleurs, je perd pas mal de cheveux. j'ai une peau à tendance grasse. J'éspère moi aussi obtenir des résultats, mais je redoutais les effets secondaires. Visiblement c'est pas trop terrible, à part une prise de poids peut-être. Je vous remercie, je parts un peu rassurée et c'est beaucoup.
      bizz

Commentaire

• Merci
        Pour moi ............

pas de prise de poids mais ds maux de ventre terribles qui ont été mis sur le coup du stress
        mais qui ont disparu TOTALEMENT quand j'ai arreté de prendre ce traitement après 6 ans.

sinon je suis satisfaite de son effet sur la peau et les poils mais il lfaut faire attention lors de l'arret car risque de retour en force de tout celà.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité

Chargement...
        X

publicité