publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleur aux ovaires

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleur aux ovaires

Bonjour,

Depuis une bonne semaine j'ai des douleurs aux ovaires. Ca a commencé d'un seul côté, maintenant c'est les 2.
    Je ne vais pas avoir mes règles et je n'ai jamais eu mal comme ça.
    Avez vous déjà eu ça ?
    J'hésite à prendre rendez vous, c'est peut être rien du tout...et d'ici à avoir un rndez vous rapidement
    Qu'est ce que ça pourrait être ?

Merci les filles

• Tu es a

quel moment de ton cycle ? tu prends la pillule ?

Commentaire

• Tu es a
      Oui...

Oui Vini je prends la pillule. Mes dernières règles se sont finies le dimanche 2, cela fait donc 10jours que j'ai repris ma pillule, mais ela fait presque une semaine que ces douleurs durent.
      Au départ, vu que c'était à droite et que j'étais nauséeuse, j'ai cru à l'appendicite, mais maintenant j'ai aussi des douleurs à gauche.
      Merci

Commentaire

• Ca m'arrive..

d'avoir ce genre de douleurs (environ une semaine après le dernier jour des règles). On m'a dit que c'est a cause des ovules qui sortent des ovaires. Ca peut faire très mal, ca dépend des mois. Si ca fait mal des deux cotés, c'est que tu as deux ovules qui sortent en meme temps (1 de chaque coté)

Commentaire

• Oui...
          Va voir

un medecin, les douleurs de cette région ne correspondent pas forcément aux ovaires, il vaut mieux consulter.

Commentaire

• Va voir
            Où ?

Ca peut venir d'où alors ?

je vais essayer de trouver un rendez vous rapidement...

Commentaire

• Où ?
              Vaste question

du côlon, de l'intestin grêle, de l'appendice, de l'utérus, des trompes, des reins, du dos !! et la liste est longue!

Commentaire

• Comme moi

j'ai ça 2semaine apés les règles.ça correspond à la periode d'ovulation.se sont les ovaires qui travaille pour ovule.bon courage,moi je sais que en cette periode j'ai terriblement mal,et bcp de pertes.

Commentaire

• Idem...

et j'ai bien mal quand je me baisse!
                  Pas vous?
                  J'ai consulté et RAS...

bye peynet

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité

Chargement...
                  X