publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

♦ chirurgie esthétique ♦

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ♦ chirurgie esthétique ♦

Ce serait bien, si le webmaster refusait de créer un forum spécial chirurgie esthétique, qu'il y ait sur le forum santé un post spécial la concernant ; qu'en pensez-vous ?
    Si l'idée vous plait, tant mieux, et alors il suffirait de poster vos messages sur ce post-ci, ou de créer le votre (car la Chirurgie Esthétique c'est pas vraiment ma spécialité, dsl), et si l'idée ne vous plait pas, il suffira de laisser partir ce post ...

Sinon, que diriez-vous de demander au webmaster (une pétition par exemple) qu'il créee un Forum Chirurgie esthétique ?

Bises à toutes !
    myna.

• Il faudrait savoir!

Tu es tout en contradiction!
    D'un coté tu dis que la chirurgie esthétique ne t'interresse pas, mais tu ne veux pas la voir disparaitre de ce forum.
    Le domaine de la chirurgie esthétique est très vaste et pour celles qui ne se sentent pas concernées, comme c'est ton cas, c'est plutôt desagréable de voir plein de posts à son sujet.
    Donc la meilleure solution, ce serait de créer un forum qui lui serait consacré.
    L'idée de la pétition est très bonne, et c'est ce que jai essayé de faire dans l'autre post!

Bonne journée.

Commentaire

• Il faudrait savoir!
      Mais non nandinha

je n'ai pas dit que je ne voulais pas la voir disparaitre de ce forum ; j'ai dit "en attendant que le webmaster en créée un", ou encore "dans le cas où il ne le créerait pas" ... "on pourrait faire un post spécial chirurgie esthétique", ce qui n'est pas idiot en soi ...
      je voulais simplement faire cette double proposition afin de "désengorger" le forum santé.
      rien de plus ... pas de contradiction dans mes propos !

Commentaire

• Mais non nandinha
        Je crois que j'ai compris

ce que tu voulais dire par contradiction ; tu me dis ça parce que j'ai créé un Post spécial chirurgie esthétique, oki : mais tu n'as peut-etre pas compris le but ? c'est pour que celles qui viennent poser des questions sur le sujet, au lieu de créer à chaque fois un post différent et unique pour chaque cas, viennent directement sur un seul post ; tu sais, comme le stop tabac par exemple, ou encore le vive la kinésiologie ...

quoique certaines ne prennent pas la peine de regarder les titres des posts et d'aller sur le plus approprié, mais bon ! ... ma foi, ptet' qu'en attendant c'était mieux que rien ... ?!?

Commentaire

• Je crois que j'ai compris
          Il n'y a pas de problème!

Mais je pense qu'un post rien que pour ça ce serait un peu confus vu le nombre de sujets dans ce domaine.
          Je viens de créer un post "pétition", on vera bien.

BIZZ A

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité

Chargement...
          X

publicité