publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maladie de crone ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maladie de crone ?

Bsr à toutes et à tous, je souffre depuis quelque temps de troubles intestinaux qui surviennent pendant la digestion pendant environ 2h , suite à cela je suis aller consulter mon médecin qui m'a diagnostiquer une inflation suite à une mauvaise nutrition , car je desteste les legumes, et mange peu de fruits, de ce fait je suis un traitement, qui semble plutôt efficace mais qui engendre une légère gêne au niveau des selles .Mais sachant que les symptômes dont je souffre peuvent également être ceux dit de la maladie de crone , j'aimerai en ... à ce sujet , pourriez vous m'aider s'il vous plait ? Afin de me renseigner, sur les symptômes exactes , ainsi que les traitements existants, l'évolution de la maladie , bref tout renseignement sera le bien venu, merci d'avance, car j'angoisse pas mal /

• Va voir ce site

Bonjour,

va sur
    http://afa.asso.fr/Fr-QAmc.htm
    pas mal de chose.

quans tu as besoin d'un renseignement, va sur google il y a tout !

noemie

Commentaire

• Colopathie?

tu es peut-être colopathe?
      est-ce que tu as des ballonements, des douleurs? comment sont tes selles? toujours pareilles, aléatoires? régulières ou non? es-tu stressée en ce moment?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité

Chargement...
      X

publicité