publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

À koi est dû une tension trop élevée ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• À koi est dû une tension trop élevée ?

ma mère avait 19 de tension à son dernier rdv chez son médecin généraliste. elle avait 18 lors de sa consultation à la médecine du travail. elle a maintenant des médicaments à prendre. lors de ces rdv elle n'était pas stressée ni fatiguée. pkoi a t-elle une tension si élevée ?? est_ce que qq1 c d'où ça vient et pkoi ?
    merci.
    *clem*

• Salut

il ya plusieurs facteurs possible :

Je pense que ca peut venir de l'age.

Ca dépend aussi si elle est préocuppée par un problème sans pour autant que cela se voit (au travail ou autre...)

je sais qu'il y a aussi certains aliments qui augmentent la tension mais je connais pas la liste.

voila ce que je peux te dire
    BISOUS

Commentaire

• Salut
      Elle a 48 ans

et je pense qu'elle a pas mal de soucis et de choses qui l'a préoccupe. je pens eque ça doit venir de ça...une sorte de stress inconscient.

je te remercie !!!

clem

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité

Chargement...
      X

publicité