publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A lilamie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A lilamie

Je suis ravie de lire ce post "STOP MYCOSE"!
    Je m'apercois:
    1 - je ne suis pas seule dans cette situation
    2 - il y a des solutions!

Cela dit, j'aurais aimé avoir un peu plus d'indication sur le bicarbonate (qu'est-ce que c'est, où ça s'achète, on peut en boire pour tuer les candidats qui sont dans l'intestin???). Pour les lavements, il faut bcp de produit, pas trop, ça fait mal, le matériel s'achète en pharmacie? Et ce médicament, Triflucan, mon gyneco peut me le prescrire? c'est préventif?

Je sais, ça fait beaucoup de questions en pagaille, mais ce post est un peu comme une petite lueur d'espoir pour moi ET pour mon ami.

Merci encore pour ce post.
    Biz

• Bonjour

oui oui tu n'es pas seule et tu verras que tu vas arriver à bout de ce prob qui gâche la vie y a pas d'autres mots!

alors je te réponds que oui le trifulcan te sera prescrit par ton médecin !
    moi perso je ne l'ai jamais pris car je ne le connaissais pas et on ne me l'a jamais prescrit!
    il aurait sans doute résolu mon prob bcp plus tôt
    mais bon comme je l'ai dit , j'ai fait bcp de recherches sur les mycoses et voulu en faire profiter les femmes qui comme moi en souffrent ( enfin pour moi fini depuis plusieurs années mnt ouf )
    je sais bien en plus qu'il y en a de plus en plus , c'est très malheureux car c'est un calvaire toutes ces rechutes !
    on y penses sans cesse, pas moyen de faire autrement! n'est ce pas!

pour le bicarbonate , tu le trouves même en grande surface ( chez moi vers la levure pour gâteaux ) mais je l'ai déjà vu vers le sel !
    c'est pas cher ( moins de 2 euros ) et c'est super ( enfin pour moi je ne cesserais pas de penser que c'est ce qui a tout changé )
    et donc tu achètes en pharmacie un necessaire à toilette intime ( en plastique avec une canule )pas cher non plus ! je pensais avoir donné le dosage et l'explication dans mon stop mais là tu me mets un doute avec tes questions donc je vais aller voir ça dès que j'aurais posté cette réponse !
    sinon je mettrais là bas l'explication afin qu'elle serve à toutes , oki
    et si tu as encore une question, tu te gênes pas, c'est avec plaisir que je te répondrais !
    pas de prob pour moi
    bon courage ma belle et surtout crois moi, crois nous , tu vas t'en sortir!
    à bientôt

Commentaire

• Bonjour
      Mille merci...

Quelle rapidité pour la réponse!!!! Merci merci merci.
      En relisant le post que j'ai imprimé, je vu que la réponse à certaines de mes questions y étaient. Désolée
      Biz et encore merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité

Chargement...
      X

publicité