publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un suppositoire vaginal peut-il être utilisé par une fille vierge?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un suppositoire vaginal peut-il être utilisé par une fille vierge?

Bonjour,
    J'aimerai bien avoir ,svp,une réponse à cette question, un suppositoire vaginal peut être utilisé par une fille vierge, sans atteinte à sa virginité?
    merci d'avance
    bises

• Ce genre de question se pose

en général à la personne qui te l'a prescrit (medecin ou gynéco), sans être un d eceux là je peux te dire que bien sûr que non !!!!
    mais je pense qu'il faut poser les questions aux bonnes personnes, aux médecins.........non ?

Commentaire

• Pour barbarella1
      Oui tu fais bien de le rappeler

je suis éffarée de certaines questions posées ici .....qu'on veuille savoir certaines choses en confrontant les expériences oui, mais celle là non ...ça me rappelle tu sais les courriers des lecteurs dans Femme Actuelle et autres mags du genre...voir des gens qui pensent avoir un cancer en parler d'abord à leur magazine me révolte ......et les Gynécos dont la profession est menacée méritent d'être consultés quand nécessaire.

Commentaire

• Oui bien sûr

L'hymen n'est pas complètement fermé, y compris chez une personne vierge, afin de laisser s'écouler le sang des règles. C'est pour ca que des femmes vierges peuvent utiliser des tampons, ou se faire traiter par ovule.
        Mais la remarque en dessous est pertinente: ce genre de question est à poser au prescripteur.
        Bises. Lea

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité

Chargement...
        X

publicité