publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A l'aide!connaissez-vous une pilule augmentant le volume de la poitrine?!!!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A l'aide!connaissez-vous une pilule augmentant le volume de la poitrine?!!!!!

bonjour à toutes!!!

Vous êtes mon dernier espoir ! ma petite poitrine me desespère !
    attention c'est vraiment un désir perso, ce n'est pas pour plaire, c pour moi, me sentir vraiment femme, pouvoir porter tout ce que je veux.
    je n'ai pas vraiment envie d'avoir recours à la chirurgie, j'ai peur des effets plus tard...
    je n'ai pas encore trouvé de crème miracle...
    la prise d'hormones est dangereuse...
    Mais peut être qu'une pilule contraceptive que vous utilisez peut être, a eu des effets sur vous, laquelle?!!!!!!
    j'espère avoir de nombreuses réponses!!!!
    merci!!!!!!!!!!!

• Trinordiol...

elle est réputée pour faire grossir la poitrine.Je la prends et en effet , ma poitrine a sensiblement augmenté!d'autres pourront te le confirmer car je l'ai déjà vu dans des posts récémment sur ce forum.
    Aline

Commentaire

• Trinordiol...
      Tu en es sùre?

Si c'est vrai, c'est donc ça mon problème!
      J'ai un stérilet depuis presque trois ans et avant je prenais cette pilule.
      J'ai remarqué (je n'avais pas fait le rapprochement) que depuis plus de deux ans ma poitrine a perdu du volume et j'ai mis ça sur la faute des années qui passent et de mes grossesses.
      Je vais en parler avec ma gynéco dans ce cas. Le rêve si je pouvais retrouver le volume d'il y a deux ans!

Merci.

BIZZ A

Commentaire

• Trinordiol...
        Holala!!!

merciiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

• Trinordiol...
          Est-c qu'elle ne t'as pas fait grossir tout court ?

cette pillule m'intéresse mais peut-être t'a t-elle fait grossir de partout ? car moi depuis 10 ans environ que je prends la pilulle, j'ai pris 5 bons kilos mais pas dans les seins !!

TN

Commentaire

• Diane 35

m'a fait gagner une taille de bonnet mais attention aux effets secondaires, c'est une pilule fortement dosée !

Commentaire

• Tu en es sùre?
              Je pourrais pas l'affirmer...

mais je sais que moi, j'ai pris un peu de poitrine et que j'ai vu bcp de posts qui disaient la même chose, alors...

Commentaire

• Est-c qu'elle ne t'as pas fait grossir tout court ?
                Non...

j'avais pris des kilos avec la précédente, adepal (enfin,j'ai mis ça sur le compte de la pilule mais bon...)et depuis que j'ai trinordiol j'ai réussi à perdre qqs kilos....j'étais certaine que la pilule adepal était source de ma prise de poids, en fait il parait que la pilule peut donner un plus grand appétit...en tout cas ces derniers mois j'ai fait un peu d'effort (j'avais tendance à me jeter sur les gateaux paéritifs et le coca) et ça commence à percer ses fruits...je suis passée de 58kg à 55 kg (pour 1.59m je précise) donc pour moi la trinordiol ne m'a pas fait grossir plus que l'adepal!!

Commentaire

• Diane 35
                  Moi, elle m'avait donné mal aux seins...

je ne pouvais pas dormir sur le ventre!!

Commentaire

• Je pourrais pas l'affirmer...
                    Si si c'est vrai...

moi j'ai pris la pilule, ma poitrine a gonflé.
                    J'ai fait poser un stérilet tout ce qu'il y a de plus banal, sans apport hormonal, ma poitrine a dégonflée
                    j'ai fait poser un stérilet à base de progestéron, ma poitrine a regonflée !!!

Commentaire

• Si si c'est vrai...
                      Le mien aussi est comme ça,

Et pourtant ça a diminué!

J'ai un Mirena, ce ce que tu as aussi je suppose?

Commentaire

• Le mien aussi est comme ça,
                        Oui c'est bien ça

j'i aussi mirena. bon c'est vrai que le volume est moins important qu'avec la pilule mais plus important qu'avec un stérilet sans hormones !
                        tu le supportes bien toi ce stérilet ? (acné, maux de tete, libido ,...)

Commentaire

• Oui c'est bien ça
                          Je ne remarque rien de particulier,

ça fait presque 3 ans que je l'ai.

Juste au début, les premiers mois ça a mis du temps à se mettre en place, j'avais des saignements et j'ai fait des kistes fonctionnels. Mais maintenant tout va bien. Les raisons pour lesquelles je l'ai mis sont que j'avais des règles très abondantes et douloureuses pendant une semaine et maintenant je n'ai presque rien. Je n'ai besoin que d'un mini protège slip 1 jour ou 2, c'est génial!

Tu as des problèmes toi?

Commentaire

• Trinordiol...
                            Ah non, pas sur moi...

je l'ai prise pendant 3 ans et mon 85A est resté 85A ...

Serais je l'exception qui confirme la regle???

En tout cas moi mes petits seins ils me plaisent, et a 40 ans je les aurai toujours bien hauts et fermes...na!

Commentaire

• Ah non, pas sur moi...
                              ça c'est sùr!

moi, mon super 90B est devenu un 90B fané

Commentaire

• J'essaye d'en trouver 1 ki ne gonflera pas ma poitrine

coucou,

moi g une grosse poitrine (95 C), et les pilules suivantes: Varnoline, Trinordiol, fortement dose m'ont fait augmenter la poitrine. J'avais tellement mal, je dormais avec des soutiens, et jamais sur le ventre. J'en ai eu marre, de ca me donnait 1 grd appetit, d'ou retention d'eau, grignotage à n'en finir, bref prise de poids. finalement apres 10 mois de repos pour mon pauvre corps, et après les preservatifs, j'essaie une microdosee (Minesse)! Pour le moment, je me disais ke j'allais prendre de la poitrine, mais non ca recommence, même si c 'est une microdosee, non rembourse par la secu. Mais là je m'accroche, car je pense que le mois prochain ma poitrine je l'espere sera redevenu normale! Ouff

Commentaire

• Faut pas rêver

Moi, j'avais une petite poitrine (85B, ce qui est petit pour ma corpulence) et adolescente, j'ai pris Diane 35. Ma poitrine n'a pas changé, mais j'ai grossi, ça oui ! Plus tard -et encore aujourd'hui- j'ai pris Trinordiol. J'ai perdu le poids que j'avais pris ado avec Diane et... j'ai perdu un bonnet. Résultat, 85A J'ai l'impression que les pilules qui ont la réputation de faire gonfler la poitrine ne font gonfler que celles qui étaient déjà opulentes. Ma nièce, qui faisait un 95C, a les seins qui vont faire exploser son soutif depuis qu'elle prend trinordiol Elle doit bien faire du D maintenant, j'ai pas osé lui demander
                                  Bref, après de longues années à me lamenter sur mes oeufs au plat, j'ai opté (et dieu sait si j'y ai réfléchi longtemps...) pour des prothèses en silicone. 90C aujourd'hui
                                  Tout cela pour te dire que les miracles n'existent pas
                                  Est-ce indiscret de te demander ton âge ?

Commentaire

• Faut pas rêver
                                    Je n'avais pas une si grosse poitrine que ça!!au contraire...

je faisais un 85B et maintenant je fais un 85C...donc je ne pense pas que j'étais si opulante!!de toutes façons, chaque corps réagit à sa manière et si sur certaines la pilule peut avoir un aspect positif pour d'autres ça sera la catastrophe, y'a pas de règles en la matière malheureusement...
                                    Aline

Commentaire

• Faut pas rêver
                                      Apporte-nous donc ton soutien sur le post

"pétition pour la création d'un forum chirurgie esthétique".

Ce serait sympa de ta part!

BIZZ A

Commentaire

• Svp aidez-moi!!!!!

svp....n'importe quelle pillule qqui fait augmenter tes seins un peu et jmen fous des effets secondaires. Je veux essayer ssvvvvvvvvvpppppppp.....Jevous en serait enormement reconnaissante. envoyez la moi je vous enverrai le double de l'argent et en avancce...car je veux pas aller chez un gyneco pour me la faire prescrire et c que ouais c ca....ssvvvvvvvpppppppppppppp aidez moi. Au fait, j habite au canada....aaaiiiiidez moi je vous en supplie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-032003-12

publicité

Chargement...
                                        X

publicité