publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chirurgiens esthétiques sur lille ou ses environs .....

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Chirurgiens esthétiques sur lille ou ses environs .....

bonjour
    je suis à la recherche d'un bon chirurgien esthétique sur la région lilloise en vue d'une lipoaspiration et d'éventuellement une pose d'implants mammaires . On m'a donné plusieurs noms (février, krizec, leps, et debaere) mais je voudrais savoir si ici qqn s'est déjà faite opérée, par qui et à quels tarifs et si vous etes contents des résultats ! à bientot

• Augmentation mammaire

moi aussi je suis très interesse par cette intervention.
    j'aimerai egalement savoir le delais d'attente
    merci

Commentaire

• Augmentation mammaire
      Eh bien

j'ai pris plusieurs rdv avec différents de ces chirurgiens et le délai d'attente va du simple au double. Un me prend déjà mi avril alors qu'un autre ne peut pas avant juin. Je ne sais pas si c'est le reflet de leur compétence mais bon on verra bien !

Commentaire

• Eh bien
        Augmentation mammaire

peux tu me dire avec lesquels as tu pris rendez vous? et lequel as tu eu pour avril.
        merci

Commentaire

• Augmentation mammaire
          Pour louanne

j'ai pris plusieurs rdv le premier est mi avril avec le dr debaere , le second est en mai avec le dr leps à faches thuméniles et le troisième est en juin avec le dr février !
          voilà comme tu vois je me suis laissé et le choix et le temps !!!!!
          on verra bien mais fautque je me lance !!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité

Chargement...
          X

publicité