publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour ou contre les dents de sagesse??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour ou contre les dents de sagesse??

maintenant que ça fait mal je risque d'aller les faire enlever...mais elles servent bien à quelque chose?qd je serai vieille,j'aurai p-e besoin de ces dents anodines?qu'en pensez- vous? peut-on éviter l'intervention?mais avec quels risques?il y en a t-il qui ont eu une mauvaise expérience?merci pour vos réponses

1jour

• On ne les ôte

que si elles font mal ou gênent les autres dents

elles ne servent pas vraiment si tu veux mon avis

mon père ne s'est pas fait opérer, le dentiste lui a enlevé les 2 au cabinet

Commentaire

• Salut

Je vais te faire part de mon expérience. On m'a retiré les 4 dents de sagesse en 95. Depuis plusieurs années je souffrais de gingivites, j'avais la tête en compote. Un jour le dentiste décide de me faire une radio et là il voit 4 énormes dents, non sorties et soudées à l'os, donc opération. J'ai morflé, mais bon depuis je n'ai plus de problèmes, il faut y passer lorsque c'est nécessaire. Mon mari à ses dents de sagesse qui poussent par période et lors des poussées ça lui donne des aphtes. On ne lui enlève pas car il y a de la place. Mais sache qu'elles sont plus fragiles que les autres et qu'il faut bien les brosser.
      Voilà, j'espère t'avoir un peu aider.
      Val

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité

Chargement...
      X

publicité