publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hypothyroïdie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hypothyroïdie

Bonjour,

Depuis quelques jours( 10) mon état de santé c'est détériorée.
    Ce qui m'a inquiété surtout au départ ce sont les trous de mémoires et une très grande Fatigue, je n'ai que 36 ans. Une vie banale.
    Aujourd'hui par exemple j'ai en plus des vertiges.....
    Mon généraliste m'a fait faire une prise de sang dont j'aurai les résultats ce soir....faisant de l'hypotension, il m'a mis sous praxinor depuis 8 jours, mais je suis toujours aussi fatiguée.
    Mes symptomes :
    Trous de mémoire
    fatigue
    irritabilité
    moral à zéro
    libido inexistante depuis deux ans
    j'ai souvant frois surtout aux extremités et j'ai des crampes...

En allant faire un tour sur un site de médecine, tous mes symptomes correspondraient à de l'hypotyroïdie,

Pourriez-vous me dire si vous souffrez de cette maladie si vous vous reconnaissez dans mon descriptif ?
    Merci pour votre aide.

• Avant de t'emballer

avec des infos tirées du net, tu ferais mieux d'attendre les résultats de tes prises de sang qui ne vont pas tarder.
    Tes symptomes peuvent correspondre à bien des choses et pas seulement à de l'hypothyroïdie.
    Sois patiente!
    Dis nous les résultats!

Commentaire

• Moi aussi

en effet en 2002, j'ai eu les mêmes symptomes, j'en ai conservé quelques uns mais les vertiges étaient le plus embêtants;
      Après prises de sang, rien donc j'ai bien été obligée de me reposer mais nous n'avons rien trouvé à ce jour.
      Cela s'est produit par 2 fois et j'ai toujours une partie des symptomes sauf les vertiges.
      je suis dans une région où il y a un manque d'iode et beaucoup de personne ont des problèmes de thyroîde.
      As-tu des nouvelles ?
      a bientôt

Commentaire

• Hypothyroidie

bonjour,
        j ai la maladie d'haschimoto. C est une hypothyroidie auto immune : mon corps se bat contre ma thyroide car il pense qu'elle lui est étrangère.
        tes symptomes correspondent à cette maladie ou au moins à une hypothyroidie..
        mais il faut faire des prises de sang pour mesurer le taux de la TSH, des anticorps et de la T3 et T4. c'est du charabia pour toi mais le toubib comprendra. Sinon va sur le site "vivre sans thyroide", il est super pour tous les problèmes de thyroide.
        A bientôt, et bon courage...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité

Chargement...
        X

publicité