publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche un trés bon psychiatre aux environs de lille , ect ...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche un trés bon psychiatre aux environs de lille , ect ...

car je suis trés déçue par ceux qui m'ont suivis jusqu'ici !
    Pouvez-vous m'indiquer les coordonnées , leur tarifs ( et remboursement sécu ) , comment ils sont ( parlent-ils , sourient-ils )?

Je vous remercie

• ???

Personne ????

Commentaire

• ???
      Si

Docteur Sylvestre (il assume) CAMUT
      127 rue du Molinel à Lille
      tél. : 03 20 57 10 21
      Il est gentil, cool, compréhensif, remboursé par la sécurité sociale (il demande le tarif remboursable pas plus); attention au transfert : c'est un très bel homme !!!
      Donne-moi de tes nouvelles...

Commentaire

• Si
        Merci beaucoup

pour ta réponse !
        Pourrais-tu me dire combien coûte une séance et combien de temps elle dure environ ?
        Quel âge a--t-il à peu prés ?
        Sais-tu combien de temps d'attente il faut pour avoir un rendez-vous ?
        Tu le consultes personnellement ( si oui pourrais-tu m'expliquer un peu pour quelle raisons ) ?

Merci encore ... Titineee

Commentaire

• Merci beaucoup
          Oulla !!

C'est loin pour moi : j'y suis allée pendant 2 années de 1982 à 1984 !!! alors les prix ont sûrement augmenté et je ne me souviens plus je devais payer dans les 150 FF !
          La séance dure une heure : divan ou chaise en face à face, comme tu le ressens, tu choisis.
          Des rv sont pris en urgence mais sinon tu n'attendras pas plus de 15 jours, je pense (téléphone de ma part, il se souvient encore de moi hihi) : j'y allais pour TCA .
          Téléphone et demande-lui les tarifs et un rv urgent, cela ne t'engage à rien : tu verras il est super... Ah oui, l'âge ? il avait dans les 26, 28 ans donc il doit avoir 45 à 48 ans, maximum ...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité

Chargement...
          X

publicité