publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme avec ma mutuelle :mad: :mad:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleme avec ma mutuelle :mad: :mad:

bonjour a tous,
    voila j'ai un gros probleme, jai souscris un contrat avec la mutuelle swiss life en decembre 2008 malheureusement ayant quelques soucis financiers 3 prelevements ont été refusé, du coup il m'ont mis au l'huissier celui ci me demandé de donné 165euros par mois mais vu qu'il y a que moi qui travaille je ne pouvé pa me permettre de lui donné une telle somme donc je lui é proposé de lui donné 100euro par mois ce que je fais depuis 3 mois, j'ai plus ke 300euro a lui donné.
    Par contre, swiss life refuse de me réouvrir mes droits de mutuelle si je n'est pa fini de payer ma dettes.
    Je ne trouve pa ca normal vu ke je paye tous lé mois le huissier é ke si la mutuelle ne veule pa m'ouvrir mé droits joré donné une anné de cotisation cad 700euros pour rien!!!! :-(
    je voudrais savoir si ils ont le droit de me faire ca? é si non kel sont mé recours face a cette situation???
    merci de me repondre URGENT
    bye

• Conseil

change complétement de mutuelle dès ke tu le peux, ils arnaquent les gens, j'ai été embauchée dans une société avec mutuelle obligatoire, swisslife refusait que je résilie mon contrat malgré l'obligation de souscrire avec mon entreprise...résultat j'ai du payer les 2 mutuelles pendant plusieurs mois!!!!!

bon courage

akilafote si les mutuelles et les assurances sont des arnaques légales

Commentaire

• Quand on paye, on a des droits!

Bonsoir,

Je ne voudrai pas vous dire n'importe quoi, mais à partir du moment où les dettes se payent, vous devez retrouver vos droits.

Un conseil: prenez rendez-vous avec l'assistante sociale du secteur géographique où vous résidez. En général, elles ont des permanences gratuites en mairie ou au CCAS des communes. Allez y, elle vous renseignera et pourra se mettre en lien avec votre mutuelle.

Commentaire

• Conseil
        Merci pour votre conseil

merci pour ton conseil, j'ai envoyé ma lettre de résiliation avec AR aujourdhui sachant que la date d'anniversaire de mon contrat est le 1décembre donc je suis dans les temps. j'espere que je n'aurai pas de soucis avec cette mutuelle que je qualifirai de voleur!!!! encore merci

Commentaire

• Merci pour votre conseil
          Si quequ'un a un probleme avec sa mutuelle

si je peut aider quelqu'un,( probleme juridique, tarif, augmentation abusive, etc.....) je suis conseillé en mutuelle, n ésité pas a me le faire savoir.

a bientot

Commentaire

• Si quequ'un a un probleme avec sa mutuelle
            Question

bonjour maxens24, est ce je peux vous parler de mon probleme en mp, merci

Commentaire

• Si quequ'un a un probleme avec sa mutuelle
              Problème avec la mutuelle de mon entreprise

Bonjour, je vous contacte car j'ai un problème. Ma mutuelle du travail me prélève 47 euros par mois depuis deux ans et demi alors que je n'avais rien demandé car j'avais déjà une mutuelle.
              Je me suis rendu compte que en Janvier de ce prélèvement direct sur mon salaire j'ai donc résilié mon ancien contrat pour justement garder celle de mon travail et je les ai appelé de ce pas.
              Durant ce coup de téléphone la mutuelle m'a explicitement dit que je n'étais pas couverte chez eux, ni inscrite dans leurs fichiers. Donc le fait est que ça fait plus de deux ans qu'ils me prélèvent mais qu'ils ne me fournissent aucuns services, tout cela est incompréhensif ! s'il vous plait aidez moi car je suis vraiment perdu je c'est plus comment faire
              Dans l'attente d'une réponse je vous pries d'agréer mes sincères salutations.

Commentaire

• Mutuelle moins chere

moi mon probleme est simple j'avais une mutuelle tres chere et qui rembourse pas bien et puis j'ai choisi une compagnie qui s'appelle ASAF qui est tres interessante j'ai appeler ce numero 0182835791 est ils ont reglé mes soucis de mutuelle maintenant je suis tranquille je paie correctement et j'ai une bonne garantie.

Commentaire

• Re: Probleme avec ma mutuelle

Bonjour julie,

Pour une mutuelle moins chère : http://1mutuelle-pas-cher.com

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                  X

publicité