publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

S'épiler le maillot soi-meme??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• S'épiler le maillot soi-meme??

Habituée aux esthéticiennes pour cette épilation, j'en ai un peu marre et voudrais m'y mettre mais je ne sais pas quelle méthode est efficace pour le faire seule??? J'ai déjà testé les bandes de cire froide mais aïe, aïe!!!
    Merci de me faire part de vos expériences!!

• Suis en train de le faire justemnet

ben moi je me suis toujours galeree avec la cire vendue en supermarche,je trouve ca pas pratique du tout...alors ce que je fais de temps en temps, c a l'epilateur electrique qui a un embout anti douleur...ca va faire hurler certaines rien que d'imaginer, mais pour moi en tout cas y'a pas de meilleure methode...

voila

Commentaire

• Bonjour

Moi, je le fais avec de la cire à base de sucre (cire orientale). Ca se vend en pot. Tu fais fondre au bain marie ou au micro onde. Apés tu l'étales avec une spatule sur la zone a épilé. Tu colles une bande de tissus (fournie avec la cire) et tu arraches. Ca fais mal les 1ere fois mais après, on s'habitue. L'avantage de cette cire, c'est qu'elle se rince à l'eau. Je m'en serre aussi pour le duvet au dessus des lèvres et pour les aisselles. (Pour les jambes, j'ai un épilateur électrique)

Commentaire

• Pince à épiler !

fastidieux, dur pour la nuque, souplesse oblige, mais au moins le résultat est certain et long, et pour un peu d'avoir un mari que ça amuse de le faire ....

Commentaire

• J'ai oublié de dire...

que c'était un maillot presque intégral que je faisais, alors la, c'est plus compliqué!!!!

Commentaire

• Pince à épiler !
          Pas d'accord

la pince a epiler ne donne pas de beaux resultats. Au fur et a mesure, les poils repoussent sous la peau et c'est tres galere. Au debut, je faisais ca, mais les instituts c'est nettement mieux.
          Et pour ce qui est du mari, je trouve plus glauque qu'excitant. Mais bon...

Commentaire

• J'ai oublié de dire...
            Épilation intégrale

je m'épile le maillot intégralement moi-même, j'ai acheté un bloc de cire chez un grossiste pour esthéticienne
            cette cire est super car elle ne s'émiette pas
            il faut par contre la mettre en couche épaisse
            la douleur est supportable, bien que ce ne soit pas une partie de plaisir mais ça va
            courage!

Commentaire

• J'ai essayé

plusieur cire et le resultat est toujours le meme : mes vaisseaux sanguins eclatent c pas normal ca!! Que ce soit aux jambes ou au maillot c pareil alors je ne le fais plus! pouvez-vous me dire a quoi c du ?
              bizz a toutes

Commentaire

• C'est parfaitement possible

je viens de m'epiler le maillot quasi integralement a la cire orientale veet,il ne reste plus que le "ticket de metro".j'avais peur d'avoir mal aux grandes levres,mais en fait pas du tout.c'est meme l'endroit le moins sensible.bref le resultat est nickel,c'est tout doux.si tu n'es pas trop douillette,lance toi.en tout cas je ne regrette pas du tout de ne pas etre allée chez l'estheticienne.ca me fait des economies
                bises

Commentaire

• Épilateur!

je me fais le maillot à l'épilateur électrique : je fais un gommage (comme pour le visage), je me lave bien, je seche bien la peau et je talque soigneusement coté par coté, afur & à mesure que j'avance pour éviter que les pincettes tirent la peau ou n'y adhèrent!

par contre, je ne fais pas l'intégrale comme ca, juste un maillot classique que je finis au rasoir pour un quasi-intégral & à la tondeuse sur le pubis pour avoir une zone nette et douce!

Commentaire

• Épilateur!
                    Comment fais-tu......

Pour ne pas avoir mal?
                    Je me suis lencée dans un intégral à la cire au sucre il y a quinze jours (mon mari me le demandait depuis quelque temps et j'ai voulu lui faire une surprise pour son anniversaire) et je n'ai pas crié parce-qu'un copain de mon mari était là!
                    C'était horrible! Surtout les grandes lèvres tout en haut au niveau du clito.(désolée pour les détails mais il faut appeller les choses par leur nom).
                    J'ai failli abandonner, mais j'avais déjà fait un coté, ça n'aurait pas était très esthétique!
                    Si t'as un truc, donne le moi! Mon mari préfère comme ça, et moi aussi, je trouve que c'est plus joli.

BIZZ A

Commentaire

• Comment fais-tu......
                      Bonsoir

Je me fais un qusi intégal à la cire au sucre. En fait, ça fait mal la 1ere fois, mais à la longue, la douleur s'atténue.

Caro

Commentaire

• Bonsoir
                        Ouff!! tu me rassures!

Ce qui est galère aussi c'est qu'il faut attendre que ça repousse pour refaire.

Bon dimanche à toutes avec ce magnifique soleil!

Commentaire

• Comment fais-tu......
                          C'est le maillot classique

que je fais à l'épilateur : l'entre-jambe juste un peu prononcé. sur le pubis, pour que ca soit vraiment net, je le fais à la pince à épiler, comme ca, c'est symétrique.

mais j'ai jamais fait d'intégral à l'épilateur, ni meme à la cire. je ne fais qu'un quasi-intégral au rasoir. il faudrait que je tente chez l'esthéticienne...

céline.

Commentaire

• Maillot

j'ai 47 ans et m'épile le maillot à la pince à épiler depuis de nombreuses années.J'ai commencé à la cire, c'est mon mari qui le faisait . Puis les poils se sont faits moins drus et je fais à la pince et mon minou est toujours présentable ,sans boutons . Prends de la vraie cire qu'on chauyffe , ça arrache les poils comme il faut .. Bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité

Chargement...
                            X

publicité