publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'ultra levure à vos recettes !!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'ultra levure à vos recettes !!!

J'explique ma fille à la diarhée (pour ceux qui ne le savent pas encore )
    J'ai donc acheté les gélules 50 gélules ......
    J'ai utilisé 2 gélules donc il me reste 48 gélules lololol
    Sachant qu'il est hors de question que ma fille se retappe la diahrée tous les 15 du mois ,
    j'en appelle à vos livres de cuisine santé pour m'indiquer quoi en faire

Bissssous les filles

Crapy

• Et up !

Allez soyez sympa !! j'ai pas rester avec mes 48 gélules

Je sais que ça sert aussi pour les cheveux mais je ne connais pas les doses

Bizzzz

Commentaire

• Coucou crapy !

Tu vas t'amuser à ouvrir 48 gélules pour en récupérer la moëlleuse et divine substance ?

J'aime l'ultra-levure en poudre ou en paillettes : j'en saupoudre mes salades de laitue, de tomates, les carottes râpées : les crudités et les plats froids quoi ; je ne sais pas si tu peux la chauffer sans en détruire les qualités...?
      J'en consomme 2 cuillères à café par jour... CRUE, voilà tout ce que je peux te dire c'est que cela a un bon goût de noisette et de gruyère associés.
      Bon app' et bizzzzzzzzz
      Cha.

Commentaire

• Coucou crapy !
        Merci chamicale

Je n'aurais jamais cru que l'on pouvait en mettre partout moi
        J'ai toujours cru que c'etait un médic comme l'aspegic ou des trucs pareil
        et vraiment de l'aspegic sur la salade

Ok je fait une salade de tomates à midi.

Bon week

Commentaire

• Merci chamicale
          Attends

je me suis peut être trompée : ultra et super ! ce n'est peut-être pas pareil !!!
          Voilà ce que j'ai trouvé sur le net (sur ce que je consomme = super levure (de bière)) :

X=x=x= PRESENTATION DU PRODUIT =x=x=X

X=x=x= LES BIENFAITS DE LA LEVURE DE BIERE =x=x=X
          1) La levure de bière est un complément alimentaire qui sutilise en complément dune alimentation réduite dans le cadre dun régime amaigrissant. Depuis un an, suite à ma deuxième grossesse, jai perdu 14 kilos environ. Cette perte de poids na pas été trop rapide donc na pas mis en jeu mon capital beauté et vitalité (si je puis dire). Un régime provoque toujours de carences à plus ou moins long terme et la perte de poids saccompagne souvent de ramollissement des ongles, cheveux ternes, teint pâle, mauvaise humeur Jen passe et des meilleures !

La levure de bière, de par son exceptionnelle richesse en protéines, vitamines et oligo-éléments, prévient ou corrige ces carences et a un effet bénéfique et rapidement mesurable sur la peau et les phanères.

Je lutilise en cure deux fois par an, durant 1 mois ou deux. Cela maide aussi à passer le cap des changements de saison sans déprimer.

Même si vous nêtes pas au régime, vous noterez une amélioration de la texture et la brillance de votre chevelure, une amélioration de la qualité de votre peau et une meilleure résistance de vos ongles.

2) La levure de bière à aussi des propriétés au niveau de la stimulation du renouvellement des tissus : Elle favorise donc la cicatrisation, doù son action sur la peau quelle fait plus douce. Elle limite aussi les problème dacné et diminue la séborrhée (peaux grasses).

3) Elle joue un rôle important dans léquilibre nerveux en évitant la fatigue et le surmenage. Doù lintérêt de faire au moins une à deux cures par an, aux changements de saisons. Cest en effet à ces moments là que lon est le plus vulnérables et quon attrape tout ce qui traîne Savez-vous que les religieux qui soignaient les lépreux au Moyen Age en prenaient pour éviter dêtre contaminés ?

Elle appartient à la famille des champignons et est utilisée pour la fermentation alcoolique depuis plus de 5000 ans !

4) Elle est également recommandée aux personnes âgées car elle ouvre lappétit.

5) Les body-builders naturels les utilisent car elles aident à la synthèse des protéines et améliorent la prise de masse.

6) Elle est enfin utilisée en complément des traitements de la maladie de parkinson, des troubles de la mémoire, de la cirrhose du foie et du diabète, de par sa richesse en vitamines du groupe B, agissant sur métabolisme de nos cellules.
          BON, regarde sur google, il y a plein de renseignements... BONNE chance et bizoux !

Commentaire

• Cha, tu veux parler ...

... de la levure de bière ordinaire, pas de l'ultra-levure achetée en pharmacie pour ré-ensemencer la flore intestinale?

Moi aussi je saupoudre mes salades de levure de bière. Mais il ne me viendrait pas à l'idée de faire la même chose avec l'ultra-levure!

La levure de bière est la principale source de vitamine B1 (thiamine), B2 (riboflavine - celle qui est excellente pour la peau, les cheveux, les ongles, etc...), B6 (pyridoxine) et B8 (biotine).

Bisous

Kit

Commentaire

• Attends
              Aaaaaaaaaahhhhh!

C'est bien ce que je me disais! (voir plus haut!)

J'espère que Crapy va revenir à temps et voir ta correction avant de saupoudrer ses salades d'ultra-levure!!!

Commentaire

• Aaaaaaaaaahhhhh!
                Pouh !

mille excuses, je réfléchirai la prochaine fois

Commentaire

• Crapy ? !!!!!

Je ne t'ai pas revue sur le forum , j'espère que tu as relu les posts d'après...
                  Oullllllaaaaaaaa, sinon, tu n'as pas dû te régaler avec ta salade
                  Excuse-moi, dis
                  bizoux ......

Commentaire

• Pouh !
                    Aaaaarrrrrhhhhh !!!!

Je me meurt !!!!! Je suis empoisonnée !!!!!
                    Qui qu'a voulu me tuer ??????
                    On m'aime plus snif .....

Bon encore heureux, j'avais pas de tomate
                    Donc pour la peine chère chamicale, je vais te les faire ouvrir une après l'autre mes gélules na !!!

Pour les cheveux et les ongles, on en prend combien ?????

crapy qui va se désempoisonner au soleil

Commentaire

• Et up !
                      Ben tu parles

d'une salade ce post

c'est

Commentaire

• Aaaaarrrrrhhhhh !!!!
                        Coucou crapy!

Une cuillerée à soupe par jour, en plusieurs prises si tu trouves le goût trop fort.

Commentaire

• Coucou crapy!
                          De super-levure !

N'est-ce-pas Kit ?
                          Oh la là...... je suis la Poison du 21 è siècle... heureusement que je suis Cha-nonyme...

Commentaire

• Euh...

l'ultra levure c'est bien des ferments lactiques ?
                            dans ce cas tu peux en prendre 2/ j sans problème jusqu'à ce que la boite soit finie
                            c'est toujours bien de renforcer sa "flore intestinale" !
                            (cf: régime seignalet)
                            garance

Commentaire

• De super-levure !
                              Si je resume bien

Mon ultra levure je la laisse dans mon armoire à pharmacie et j'achetes de la levure de bierre pour mes salades de tomates.
                              Ensuite quand mon estomac en a mare des tomates, je reprend mon ultra levure
                              En fait, c'est bien le net, on t'empoisonne et on te guerrie d'un clic
                              Cha fait rien chanicale j'ai bien ris moi.
                              Merci kiterapie sans toi j'ouvrais mes gelules pour la salade de ce soir

bizzz les filles

crapy qu'aime plus les tomates .......

Commentaire

• Si je resume bien
                                Clic clic

clac clac voici l'empoisonneuse du forum santé
                                Un suppo, une tisane et hop sous la couette,
                                Cha ira mieux demain...

Commentaire

• Et up !
                                  Alors

Je constate, que tu n'es toujours pas renseignée pour tes gélules... hihihi, c'est quand la date de péremption du produit ?

Commentaire

• Clic clic
                                    Cha beaute

cha leur douillette sous la couette rêvera de moi avec des points rouges jaunes et bleue d'avoir mangé ds ton resto.lolololol cha timent bien mérité

Gros bizzzz à toi chère chamie

crapy qui va au lit

Commentaire

• Alors
                                      J'ai d'la chance

2005 j'ai le tps d'en lire des posts sur la levure lolololol

Je crois que je devrais mieux descendre à la pharmacie mouai

crapy qu'est pas au lit

Commentaire

• J'ai d'la chance
                                        Alors? je voudrais

avoir des nouvelles de tes scheveux ! cela pousse ?

Commentaire

• Alors? je voudrais
                                          Lololol !!!!!!!

Les cheveux ils tombent tombent tombent c'est pire que les feuilles en automne lolol
                                          Je crois que c'est le Propofan que je prend
                                          j'ai meme les mains seches

Mais par contre au fond du jardin j'ai des tomates ouhaou !!!!!!!!! on dirait les haricots magiques lololol avec un peu de chance je vais monter jusqu'aux nuages sur une super tomates lololol

c'est t'y pas beau ça m'dame ?????

Commentaire

• Lololol !!!!!!!
                                            Tu as mis

de la levure sur les tomates pas cueillies ? OHHHHHHHHHHHHHHHHHHH c'est 'core pire que ce que je croyais......

Commentaire

• Tu as mis
                                              Oui mais je gagne du tps !!!!

Comprend bien que je suis nulle en cuisine
                                              du genre a oublier le sel ds l eau des pates lololol
                                              Alors la levure sur les tomates, y'a plus qu'a les manger à la croque au sel.........lololol

et en plus mes vers de terre, ils ont un beau poils !!!!!!

Bon faut que j'arrete l'ordi la p'titote appelle ; Elle veut sa dose lololol

bonne nuit

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité

Chargement...
                                              X

publicité