publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cendrillon??????

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cendrillon??????

comment vas tu aujourd'hui , ma belle?????
    serai là cet après midi , si tu as besoin
    bisous
    taouat

• merci

princesse je me sens mieux a l idee que tu seras la .j ai pris un quart de lexomil ce matin alors ça va.tu sais pas facile d arreter de fumer mais 32jours aujourd hui. ton message m a agreablement surprise.
    bisous et a tout a l heure

Commentaire

• merci
      Coucou cendrillon

je fais un petit passage entre deux activités je dis pas lesquelles sinon comme d'hab tout le monde va croire que je passe mon temps sous les rosiers lolololol avec mon zom

alors bravoooooooo à toi

je te fais de gros bisous ( et c'est tellement mieux aussi des bisous sans l'odeur de tabac qui s'infiltre partout ! )

lila ancienne fumeuse qui n'a pas repris depuis 18 ans et qui le regrette pas

bonne après midi

Commentaire

• Coucou cendrillon
        Lilamie

je suis tres etonnee de m apercevoir qu il existe encore des personnes comme vous.le monde devient tellement pourrimerci a toi pour tes encouragements
        tres bon week end a toi
        bisous

Commentaire

• belle!!!!

tu la verrais la cendrillon ,si ça continue elle rentre plus dans ses chaussures.je grossis deja 4kg .moi qui n aimait pas manger et beh dis dont je me rattrape.Pas lol!!!mon mari y va pas etre content car monsieur a decide de se mettre au regime.en ce moment j ai les nerfs a vifs ,je suis comme la cocotte minute si tu ouvres le couvercle!BOOM.dis moi princesse c est quoi la bonne dose de lexomil car je veux pas non plus m empoisonner .en plus pour la gym ça craint j ai mal dans le bas du dos .tu vois plus rien qui va et les copines du stop tabac elles sont pas là.j arrete de t embeter avec mec tracas ,il faut laisser le temps au temps bisous et merci

Commentaire

• Lilamie
            Si tu veux

tu me donnes une adresse sur ma boite d'auf qui est lilamie@aufeminin.com et je t'enverrais un mail tout mignon et sympatiktik

comme lila sait les faire lolololol

mais voui t'es belllllllle

et la saison des carottes râpées arrive!

en plus j'ai un truc pour toi ! lorsque tu as envie du truc qui puait, te faisait du mal et coûtait cher tu machouilles un bâton de réglisse (en espérant que tu aimes ) et y a pas de calorie alors lololol fo pas s'en priver!

bizzzzzzzzz

Commentaire

• Si tu veux
              Et un petit texte d'encouragement

N'abandonne jamais !

Quand les choses vont vraiment mal comme elles savent si bien le faire quelquefois,

Quand la route sur laquelle tu chemines péniblement semble s'achever au sommet d'une colline,

Quand les fonds sont bas et que les dettes culminent

Tu voudrais sourire, et tu dois pousser des soupirs, quand le souci te pousse dans la déprime,

Repose-toi si tu veux... mais n'abandonne pas.

La vie est si étrange avec ses revers et ses détours comme chacun de nous a pu l'apprendre un jour, et beaucoup qui ont été abattus par un échec auraient pu réussir s'ils avaient persévéré...

N'abandonne pas même si tout semble aller lentement, car un autre souffle peut apporter la réussite.

Le succès n'est que l'envers de l'échec. et tu ne peux jamais savoir à quelle distance se trouve le but, qui peut être très proche alors qu'il te semble si lointain.

Aussi, continue la lutte au plus fort du combat car c'est quand tout te semble perdu que tu ne dois pas abandonner.

voilà moi j'aime bien ce texte! j'espère qu'il t'a plu aussi

bizzzzzzzzzzzz j'ai un petit moment de pause, alors je suuuurfe sur le net en folie

Commentaire

• Si tu veux
                Coucou

j arrive pas a t envoyer de message sur ton adresse d au fe!!!!!.tu sais moi je me cache pas voila mon adresse st tu veux
                mimouzet@msn.com

Commentaire

• Coucou
                  Ouiiiiiiiiiii

j'arriiiiiiiiiiiiiiive

Commentaire

• Coucou princesse

tu es ou ?ton ordi a la maison est hs aussi.c est pas grave repose toi et profite de ta famille bisous

Commentaire

• Ouiiiiiiiiiii
                      bien recu

ton message JOLI.je t ai envoye une carte tu me dis si tu l as recu .

Commentaire

• Et un petit texte d'encouragement
                        Ouiiiiiii

bien reçu

mimi ta carte ! merciiiiiiii

dès que je trouve une belle cendrillon sur une carte, promis je pense à toi j'ai enregistré ton adresse!
                        moi je la donne pas comme ça car j'ai un peu peur des virus et ici il y a du passage aussi donc je filtre! lol je préfère

ben alors y a personne sur la discut du stop tabac sont toutes parties s'aérer ou koi mais t'es pas toute seule suis là de temps en temps moi !

bizzzzzzzzzzz

Commentaire

• Et un petit texte d'encouragement
                          Lolol

je rigole , j'ai trouvé ce texte tout à l'heure ! je le trouve marrant comme tout!
                          je te le copie car tu le connais peut être pas
                          Un petit oiseau heureux, joyeux, sifflait sur sa branche du matin au soir.
                          Un jour d'hiver, une rafale de vent le fit tomber à terre, dans la neige.
                          Le petit oiseau, transi de froid, était dans l'impossibilité de rejoindre son nid.
                          Une brave vache qui passait par-là, vit le petit oiseau en pleurs.
                          Devant tant de détresse, cette dernière lâcha une énorme bouse sur l'animal à plumes.
                          Le petit oiseau, bien au chaud dans ce gros tas laissé par la vache, se remit à siffler à tue-tête.
                          Un renard affamé entendit le chant joyeux.
                          Il s'approcha du gros tas, saisit l'oiseau, l'essuya, et l'avala.
                          Moralité :
                          Il vaut mieux se méfier des gens qui te sortent du caca plutôt que de ceux qui t'y mettent
                          et lorsque tu es heureux et bien au chaud, ferme ton clapet.

lololololol ( il est vrai qu'on dit plus volontiers tourne sept fois la langue etc..)

Commentaire

• Désolée cendrillon

je suis en retard!!! trop de choses à faire pour les enfants , avant de pouvoir me poser qq minutes !!!
                            alors cette journée ???
                            ça va le moral???
                            bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité

Chargement...
                            X

publicité