publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et si taouat ns racontait

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Et si taouat ns racontait

ses vacances en égypte

ce serait gentil taouat de nous faire partager le soleil , les rencontres, les découvertes,les bonnes odeurs , les couleurs, les parfums de l'égypte en nous racontant un peu ton merveilleux séjour, ce qui t'a plu, les souvenirs que tu en gardes

allez taouat , pour nous récompenser d'avoir si bien joué à ton jeu

merci ma belle
    je m'assois bien confortablement , un verre de kéfir à la main et je rêve grâce à toi de ces lointaines contrées ****

bizzzzzzzzzzzzzzzz lila

• Coucou lila

oui on attend toutes l'énigmatique Taouat, toi tu as du bol d'avoir un verre de kéfir, parce que moi j'ai un verre de Kombucha et c'est plutôt raide à avaler!!
    Je ne pense pas persister longtemps à boire ce truc là

Commentaire

• Coucou lila
      Coucou chintz

ben voilà le bar est ouvert alors lolololol

connais pas ta potion magik !

mais à la hussarde , houlàlà

faut faire cul sec alors !

gros bisous kéfiresques

Commentaire

• Coucou chintz
        Salut les filles

alors , je viens de finir un verre de champagne !!!et oui , parfois on se fait plaisir
        bon , je voudrai pas déranger avec mes souvenirs d'égypte....on est sur un forum santé
        vous voulez que je vous fasse baver???????je sais , je suis pas cool et bien dans 1 mois je serai au vietnam !!!oui madame !!!
        c'est pas cool , ce que je viens de faire , vous allez doubler votre dose de kéfir!!!!!
        au fait???y'a quoi là dedans?????

Commentaire

• Salut les filles
          Taouat ! taouat !

dis, tu m'emmènes ? oh, dis, emmène-moi !

myna.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité

Chargement...
          X

publicité