publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Epilateurs electriques: du progres?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Epilateurs electriques: du progres?

est ce que ca vaut le coup de changer mon epilateur qui a 8 ans (epilady) et qui marche bien? est ce que les epilateurs recents sont vraiment mieux ? les systemes antidouleurs sont ils efficaces ?

• Nouveaux épilateurs

l'avantage de la plupart des nouveaux épilateurs c'est la forme de leurs tetes : elles sont beaucoup plus précises que l'épilady, tu peux aisément te faire les aisselles et le maillot, alors qu'à l'épilady, c'est vraiment pas évident (j'ai déjà essayé il y a longtemps avec celui de ma mère).

tout dépend de l'usage que tu veux en faire : si tu veux seulement faire les jambes, garde ton épilateur. si tu veux faire le maillot & les aisselles, tu peux investir dans du neuf.

pour les systemes anti-douleur, je n'en sais rien, mon satinelle de Philips n'en a pas, mais il a 2 tetes, une pour zones sensibles et une normale, et 2 vitesses.

céline.

Commentaire

• Nouveaux épilateurs
      Ok

merci celine pour ta reponse.

Commentaire

• Nouveaux épilateurs
        Satinelle de philips

J'ai aussi le Satinelle de Philips. Par contre le mieux a juste une tête et 2 vitesses, et un système anti-douleur (de "pics" vibrants en caoutchouc). Personnelement je trouve que ça change pas grand chose, et je l'utilise même pas (je suis pas une grande douillette de toute facon...)

Moska

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité

Chargement...
        X

publicité