publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ah le beau temps,le soleil....ca fait du bien au moral.................

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ah le beau temps,le soleil....ca fait du bien au moral.................

.......pas à vous??
    En tout cas,moi avec tous les pbs que j'ai connu en hiver je suis contente de voir l'été arrivée avec ce superbe soleil et cette douce chaleur..j'espère que dans votre région c'est pareil en tout cas à Lyon,le temps est splendide...

Ca regonfle le moral!!

Bisous et bon dimanche à toutes...

Touti

• Merci touti

Dans le Nord (pas le Grand Nord) mais le département du Nord, il froid mais il y a un beau soleil aussi ; l'été, je ne crois pas , pas encore, mais un petit air de printemps, et les couleurs s'affichent, les vélos sortent du garage et les enfants jouent au ballon dans le jardin de mes voisins.
    Oui, c'est plus gai, les jonquilles et les forsythias fleurissent, jaunes comme le soleil.
    BON dimanche à toutes les forumeuses !!!
    BIZOUX

Commentaire

• Tu as raison

on revit dès que revient le soleil. Personnellement, le soleil a une influence sur mon moral. Peut-etre parce que je suis née le 14 juillet ? Si le soleil brille mon coeur également. Bon dimanche !

Commentaire

• Merci touti
        De rien.......

......C'est vrai que pour l'été je me suis peut-etre 1 peu emflammé....
        C'est vrai que ce soleil fait toujours du bien...
        En tout cas le printemps et l'été sont 2 saisons que j'aime réellement..
        Cet hiver a été vraiment rude sur le plan moral dans ma famille alors ce soleil est 1 peu signe de renouveau...

AU fait question pour toi chére Cha,tu conais le Nolvadex?C'est ce que ma maman prend pour ces hormones car son cancer du sein etait hormo dépendant.

Merci...
        Bisous doux

Touti

Commentaire

• De rien.......
          Oui je connais le nolvadex

J'en ai pris pendant 7 ans, mais je ne peux plus continuer car il y a risques de CANCER de l'utérus à longue échéance.
          Ce que j'ai pu avoir comme bouffées de chaleur avec cette saloperie ! maintenant je suis ovarectomisée et je suis bien tranquille (pour les bouffées de chaleur,je veux dire, parce que j'ai d'autres probs suite au non-traitement hormonal de substitution... !!!)
          Je crois en avoir parlé dans le STOP CANCER DU SEIN, le dernier, je ne suis pas sûre, je vais vérifier, sinon je le rajoute (c'est dans hormonothérapie, normalement).

Commentaire

• Oui je connais le nolvadex
            Ok merci..

ma maman doit en prendre pdt 5 ou 6 ans je crois...
            Ma maman commence déja à avoir des bouffées de chaleur...elle n'était pas ménopausé lorsque cette saloperie de Cancer du Sein s'est déclaré...

En tout cas , jevoulais te remercier pour ton post Stop cancer du sein , il m'a bcp aidé pour comprendre ce qui arrivait à ma maman.

Touti

Commentaire

• Cela fait

déjà plusieurs jours qu'ici le soleil nous réchauffe ( région bordelaise )
              ah oui c'est super bon pour le moral , tu as raison !
              bizzzzzzz à toi touti

bon dimanche à toi aussi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité

Chargement...
              X

publicité