publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je me suis fait refaire les seins

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je me suis fait refaire les seins

SI VS AVEZ des questions qui vs trotte ds la tete ;n hesitez pas a me les posez

• Tu as fais quoi???

Moi je passe ce 27 mars pour une réduction, de 95E à 95B (reconnu par la secu) et je t'assure que je panique ferme.
    Je meurs de peur mais je me dis que ce n'est qu'un mauvais moment à passer et j'en ai trop marre de ces gros trucs qui ne me permette pas de m'habiller comme je veux et qui m'ont toujours complexée.
    Renseigne moi S.T.P
    Krishia

Commentaire

• Tu as fais quoi???
      Ben c'est dommage ...

.... de jeter tout ça alors que moi je les aurais bien pris
      moi c'est le contraire, je reve d'en avoir plus tant et si bien que l'idée d'implants mammaires me trottent vraiment. Je suis complètement anéantie qd je dois aller m'acheter des sous vetements : rien ne me va, tout baille, si bien que parfois ça m'arrive d'en pleurer dans la cabine d'essayabe !
      Mais le pb ,c'est que j'ai peur de me lancer et surtout peur des ratages !
      alors voilà je traine, je traine ......

Commentaire

• Coucou hypocampe

bien alors moi je fais un 95c et je reve de me faire diminuer tous ca car ral le bol d'etre complexe et en plus ils tombent
        Donc ma question est ce que c'est pris en charge par la secu et combien ca coute a ton avis
        merci
        bizzzzzz
        caro

Commentaire

• Ben c'est dommage ...
          Tu as essayé la pilule?

coucou!
          depuis quelques semaines je suis sous Diane, et ma gynéco en me la prescrivant m'a prévenu que j'allais peut etre avoir un peu mal à la poitrine parce qu'elle risquait de grossir un peu.
          Depuis, je surveille tous les soirs leurs évolutions
          Et je me suis rendue compte que j'avais envie d'avoir un peu plus de poitrine, mais à bien y réfléchir, il ne faudrait pas que ce soit trop ou ce ne serait plus moi!
          Donc si vraiment tu complexes mais que qq centimètres suffirait à te donner une bonne taille, pense à ça avant la chirurgie!

Commentaire

• Coucou hypocampe
            95 c ?

Bonjour Caroline,
            Concernant cette taille, la sécu ne prendra rien en charge. Il faut vraiment que la poitrine soit très très volumineuse. Mais renseigne-toi quand même auprès de ton chirurgien. Il est au courant.

Commentaire

• Moi, j'ai pleins de questions !!!!!!

Bonjour,

J'ai fait le pas.... j'ai appelé un chirurgien esthétique pour un premier entretien.... RDV dans 1 mois.... Mais je doutes encore !!!

- quelles étaient tes motivations ?
              - es-tu contente du résultat ?
              - comment te vois-tu aujourd'hui ?

Merci de me répondre sur laure9@aufeminin.com, car je ne viens pas souvent sur le forum

Commentaire

• Et petite question

bonjour à toutes
                j'ai rencontré dernièrement un chirurgien car je n'ai absolument pas de poitrine du tout : un vrai thorax de garçon.

dans ce contexte là, je devrai voir mes frais pris en charge par la sécu, je l'espère en tout cas

ma hantise c'est l'opération en elle même j'en tremble mais j'ai tellement envie d'être enfin féminine

H

Commentaire

• Et petite question
                  La sécu???

la sécu rembourse les prothèses????????
                  ça m'étonne parce qu'il faut qu'il y ait un motif médical (douleurs, déformations du dos...), or les petits seins ça n'a jamais fait de mal ailleurs d'au moral!....

Je crois que la seule opération esthétique pure remboursée *en partie* est le recollement des oreilles, et encore c'est pas grand chose!

Commentaire

• Peux-tu nous en dire un peu plus?

Quel genre d'opération as-tu fait? Ou plutôt quel était ton "problème"?

J'ai rendez-vous vendredi avec un chirurgien, mais moi, c'est pour la correction d'une légère ptose. Du moins moi, je l'estime légère!

Commentaire

• :fou: alors hypocampe, tu as déjà plein de questions :fou:

qui t'attendent, quand viendras-tu y répondre?

à bientôt j'espère!

BIZZ A

Commentaire

• Questions

G qques questions a poser:
                        -est ce que c douloureux? (et oui chui une douillette)
                        -les ensations sont elles comme avant?
                        -je voudrais me faire mettre des implants
                        -qqun connait des adresses en Belgique???
                        merci de me les transmettre

Commentaire

• Hop, hop, hop!!!

Commentaire

• Pour se faire

remonter les seins, faut il attendre d'avoir eu toutes ses grossesses (je pense que oui). J'ai les seins qui tombent à cause de mon poids qui a beaucoup varié depuis l'adolescence.

De toute façon l'opération est trop trop chère pour moi (4 600 euros) et en je prépare mon mariage (je suis souvent sur un autre forum à ce sujet d'ailleurs !)... Alors je rêve en attendant, d'avoir une plus jolie poitrine, avec soutien gorge ça va, mais sans c'est l'horreur ...

Cécilia
                            90C

Commentaire

• Et hypocampe4 n'est toujours pas revenue!

Que fais-tu? On t'attend!

A

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité

Chargement...
                              X

publicité