publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hepatie c

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hepatie c

Quelqu'un est il intéressé par les soins aux Interférons pour une Hépatite C ? merci deme répondre.Romy

• Bonsoir romy

Je ne peux te repondre mais je t'ai remonté un post spécial HEPATITE C créé par TAOUAT, médecin qui nous aide sur ce forum ; je pense que tu devrais t'adresser directement à elle dans la rubrique "posez une question à un médecin" : elle passe souvent donner des réponses.
    Bonne chance et bonne soirée.

Commentaire

• Bonsoir romy
      Hépatite c chamicale

merci pour ta réponse, mais je n'ai pas bien compris comment rentrer dans ce forum spécial hépatite, cela m'intéresse beaucoup, si veux veux bien me donner les directives. Sympa? merci d'avance ;.. Romy

Commentaire

• Hépatite c chamicale
        Encore romy !!!

merci chamicale, je viens de comprendre et j'ai trouvé le forum... j'y cours ... Bises

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité

Chargement...
        X

publicité