publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour loeki...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour loeki...

Bonjour,
    j'ai lu avec attention ton témoignage sur ton expérience avec un magnétiseur.En fait, je suis très intéressée...J'habite en région parisienne...Pourrais-tu me donner les coordonnées de ton magnétiseur et quelques infos pratiques comme le tarif, la durée de la séance...Merci.

• Moi pareil...

je souhaiterai avoir les coordonnées du magnetiseur dans les yvelines dont tu parlais dans un post précédent.
    Ma fille souffre d'eczema, et j'ai déjà eu vent de plusieurs témoignages qui disaient que ce genre de problème était parti grâce à un magnétiseur.

Je te laisse mon e-mail si jamais tu ne veux pas donner son nom sur le forum.

rachel_heinrich@aufeminin.com

d'avance merci.

Rachel.

Commentaire

• Moi pareil...
      Et hop...

je fais remonter le post...

Commentaire

• Ben alors....

il n'y a personne pour nous répondre....????

Commentaire

• Toujours rien ??

...???

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité

Chargement...
          X

publicité