publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Augment mammaire alpes maritimes

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Augment mammaire alpes maritimes

bonjour, il y aquelques mois j'avais déjà cherché des renseignements au sujet d'une augmentation mamaire dans les alpes maritimes, je me pose beaucoup de questions (normal!!).J'ai trouvé un chirurgien le docteur Durlacher qui opère à la clinique Tzanck, qui le connait? j'ai rendez-vous le vendredi 28 mars pour la 1ere fois.
    On m'a parlé d'un gynécologue le docteur Legrand, mais je ne le trouve pas dans la liste des chirurgiens plastiques. Merci de me répondre je serai heureuse d'avoir des renseignements sur les chirurgiens dans les alpes maritimes et l'endroit ou ils opèrent.
    domino

• Je fais remonter

merci de me repondre

Commentaire

• Toujours pas de reponse

svp une aide

Commentaire

• Et hop

toujours aucune réponse ?

Commentaire

• J'ai été opérée.......

à Nice en décembre 2002 par le dr Gentil.Il m'a placé des prothèses en silicone par l'aréole; je suis très contente du résultat, j'ai maintenant une très jolie poitrine.
          Si tu veux d'autres renseignements je suis à ta disposition.
          sois patiente si je ne te répond pas tout de suite car je ne viens pas tous les jours sur ce forum.

Commentaire

• J'ai été opérée.......
            Merci de ta réponse

Le docteur Gentil est sur Nice (je l'ai trouvé sur l'annuaire), mais où opère-t-il?
            Combien de temps entre le rendez-vous et l'intervention?
            Combien cela t'a-til couté? (je suppose que cela doit varier enfonction de l'état de la poitrine, moi je faisais 85B avant mes grossesses et ensuite ma poitrine a très fortement diminué et tombante)
            Je pense que je prendrai aussi un rendez vous avecle docteur Gentil
            J'ai rendez-vous le 28 avec le docteur Durlacher (que je ne connais pas)
            Merci de m'éclairer car j'ai aussi un peu peur de cette intervention, au fait combien de temps cela dure-t-il?
            DOMINO

Commentaire

• Merci de ta réponse
              Mon cas est un peu spécial

j'avais déjà été opérée 2 fois par le dr gentil pour la pose de prothèses en sérum physiologique et 2 fois elles se sont percées
              à cause de mammographies mal faites. Il m'a donc fait un prix spécial d'autant plus qu'en même temps j'ai fait une abdominoplastie.
              Il m'a dit qu'avec les prothèses en silicone je ne risquais plu rien.
              Après le premier rendez vous qu'on a assez rapidement et où il explique tout sur l'opération, les différentes possibilités de prothèses....etc il te redonne un autre rendez vous 3 semaines après environ pour que tu puisses réfléchir.Si tout est ok l'opération peut avoir lieu 15 jours après environ.
              J'ai été opérée à la clinique St François à Nice. J'en ai été enchantée; le personnel est vraiment très gentil ,attentionné, répond immédiatement si tu appelles et on ne te laisse pas souffrir.
              Tu peux demander au dr qu'il te montre des photos avant et après.
              L'opération dure à peu près une heure, ensuite tu restes en salle de réveil jusqu'à ce que tu sois bien réveillée; l'hospitalisation est de 24h;tu rentres le matin et ressors le lendemein matin; tu as un bandage très serré pendant quelques jours et après un soutien gorge Zebra sans armature que tu devras garder 1 mois; c'est pour çà qu'il vaut mieux éviter de se faire opérer quand il fait chaud!
              as tu suffisament de réponses à tes questions?
              Surtout n'hésites pas le résultat est GENIAL!!!!

Commentaire

• Mon cas est un peu spécial
                Merci pour tes réponses

je pense que demain je téléphonerai à son cabinet pour avoir un rendez-vous prochainement,je te poserai peut-être d'autres questions après vendredi car j'ai déjà un rendez-vous à Tzanck.
                merci encore
                à bientôt domino

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité

Chargement...
                X

publicité