publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Svp problèmes d'urticaires sur le visage ...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Svp problèmes d'urticaires sur le visage ...

bonjour,

cela doit faire 2 ou 3 mois que j'ai des plaques d'urticaires partout sur le visage particulièrement lors d'un repas où bien aussi lorsque je suis nerveuse où lorsque je suis dans une pièce où il fait très chaud...

Evidemment cela m'invalide surtout lorsque je suis au travail ou dans un endroit public car les regards sont vraiment gênant, lors de ma 1ère crise je suis allée à la pharmacie qui m'a donné istamyl un antistaminique seulement c'est un médicament qu'il faut prendre occasionnellement et je trouve que je le prend régulièrement...

Pouvez vous me donner des conseils, des avis, des personnes qui connaissent ...

Merci pour vos réponses.

• Et ben alors

personne ne connaît ce problème ?

Commentaire

• Chez le dermato en vitesse

Bonjour,

va voir un dermato pour qu'il t'examine et te prescrira peut être des tests à faire en clinique pour découvrir la cause de ton urticaire qui peut être due á une allergie alimentaire, textile ou virale.

J'ai eu de l'urticaire pdt 8 semaines sur le corps, après qq jours d'examens á l'hosto ils ont trouvé que je suis allergique à l'aspirine et à la novocaine. Ca m'a gênée pdt ces 2 mois mais aujourd'hui plus rien. Il faut savoir qu'il arrive fréquemment que l'urticaire disparaisse d'un jour à l'autre et ne revienne plus sans que l'on sache la cause de ses poussées.

Sophie

Commentaire

• Chez le dermato en vitesse
        Merci

de ta réponse.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité

Chargement...
        X

publicité