publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Facettes procera: qui a deja essayé?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Facettes procera: qui a deja essayé?

mon dentiste me propose des facettes procera car j'ai les dents antérieures tres moches et le blanchiment que j'ai fait il y a quelques années ne m'a pas convaincue

quelqu'un a t il deja essayé cette technique? est-ce vraiment solide par exemple peut on continuer à croquer une pomme sans risquer de voir les facettes tomber?

quel prix avez vous payé?

merci

• Up

.

Commentaire

• J'en ai une

sur la dent de devant et le rendu fait très naturel, de par son matériau et sa couleur.

Par contre ce n'est pas une facette mais une couronne. Je pense que la couronne est plus résistante et elle dûre à vie. Mais tout dépend de la dent (c'était important pour moi d'avoir un beau sourire, ce que je n'avais pas à cause de ma dent de devant) ; une dent de derrière se voyant moins.

Précédemment j'avais une facette (mais pas Procera) et cela faisait mastoque et grossier. Elle s'est décollée au bout de 2 ans alors qu'on m'avait assuré qu'elle résisterait 20 ans ! Je vois désormais la différence. On n'y voit que du feu.

Tu sais, la technique Procera est la rolls dans ce domaine.
      Et je pense que pour des dents antérieures tu peux te permettre de mettre des facettes (moins onéreuses) que des couronnes.

Bonne journée.

PanPaniscus

Commentaire

• J'en ai une

sur la dent de devant et le rendu fait très naturel, de par son matériau et sa couleur.

Par contre ce n'est pas une facette mais une couronne. Je pense que la couronne est plus résistante et elle dûre à vie. Mais tout dépend de la dent (c'était important pour moi d'avoir un beau sourire, ce que je n'avais pas à cause de ma dent de devant) ; une dent de derrière se voyant moins.

Précédemment j'avais une facette (mais pas Procera) et cela faisait mastoque et grossier. Elle s'est décollée au bout de 2 ans alors qu'on m'avait assuré qu'elle résisterait 20 ans ! Je vois désormais la différence. On n'y voit que du feu.

Tu sais, la technique Procera est la rolls dans ce domaine.
        Et je pense que pour des dents antérieures tu peux te permettre de mettre des facettes (moins onéreuses) que des couronnes.

Bonne journée.

PanPaniscus

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité

Chargement...
        X

publicité