publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis inquiète et j'ai besoin de vos conseils....

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis inquiète et j'ai besoin de vos conseils....

mes parents m'inquiètent pour le moment.

Mon père, agé de 55 ans, a été opéré en juin 2003 d'un quadruple pontage coronarien. Maintenant, il a repris une vie normale.
    Il vient de passer une semaine de "congé" à faire des travaux dans sa maison et il reprend le travail auj, complètement fatigué et très éprouvé. N'est ce pas dangereux ?

D'autre part, ma maman, agée elle de 52 ans nous inquiète également. Elle est fatiguée, traits tirés et très irrascible. Parfois elle a vraiment du mal à se concentrer qd on lui parle et a du mal à comprendre certaines choses, ce qui n'était pas le cas avant.
    Elle oublie bcp.... Je pense à alzeimher et j'ai très peur ....

conseillez moi ... merci.

• Une idée

Bonjour,

peut-être pourrais tu prendre contact avec leur médecin habituel.

Bien sûr, il est tenu au secret profesionnel (et tu pourras également lui demander de garder le silence vis à vis de tes parents sur ton appel pour éviter tout incident avec eux)

mais tu peux attirer son attention, pour le prochain rendez vous de ta mère, sur ce que tu lui trouves de différent.

Tu es la mieux placée pour voir un changement. Donnes lui des détails.

Dis lui que ce soit dépression ou autre chose, plus vite il la verra et saura ce qu'il en est, mieux elle sera soignée.

noemie

Commentaire

• Il vaut mieux

que ta maman aille consulter votre medecin, il y a beaucoup de causes aux oublis, et pour l'Alzheimer, elle me semble un peu jeune! Il s'agit peut être seulement d'une grosse fatigue ou d'une petite depression. Une consultation est de toute façon la bienvenue pour faire le point sur tout ça.

Pour ton papa, je comprends que tu t'inquiètes mais s'il se sent de retravailler, ça fait presque 1 an (tu parlais de 2002 je suppose?) qu'il a été opéré, donc ça devrait aller. A moins que son travail ne soit vraiment très physique, auquel cas il faudrait voir avec le medecin ce qu'il en pense.

Commentaire

• Une idée
        Merci pour votre aide ...

ça fait du bien.
        parfois je me dis que c'est moi qui vois toujours tout au tragique ...
        j'ai tjrs été d'une nature anxieuse mais maintenant, ça vire au cauchemar...
        je fais de la spasmophilie et je suis très anxieuse.
        Je me fais du soucis très vite, je pleure, etc...
        bref, je crois qu c'est une forme de dépression mais je n'ai pas envie de prendre des anti dépresseurs.
        j'ai RDV chez un homéopate pour parler de tout ça ...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité

Chargement...
        X

publicité