publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petit probleme au niveau de l'anus

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Petit probleme au niveau de l'anus



    en fait qd je vais a la selle, c'est assez douloureux, juste avt... comment dire.. que ça sorte. je ne saigne pas ou trois fois rien: j'ai comme des petites fissures de la peau tres superficielles juste à cet endroit, mais ça me fait aussi mal a l'interieur... rien qui ressemble à des hemorroïdes de l'exterieur en tt cas.. (j'en ai jamais eu, mais je dis ça d'après ce que j'ai pu lire sur d'autres posts)
    ça fait bien une ou deux semaines que ça dure, mais j'ai pas très envie d'aller chez le médecin, je suis assez pudique alors..
    si vs avez des conseils pr que ça passe, merci de m'en faire part!


  • Up!



    up!

    Commentaire


    • Je ne te dirais qu'une chose:



      va consulter!!et le mieux serait de voir un spécialiste (proctologue).je n'ai pas connu ce dont tu souffres mais j'ai été opérée le mois dernier d'une fistule annale, c'est une glande qui s'infecte et crée un abcès.Mon médecin généraliste m'a laissé un mois avec ça pensant que c'était des hémorroides,n'y tenant plus je suis allée dans un service spécialisé en consultation d'urgence et en fait c'était donc une fistule, j'ai été opérée la semaine qui suivait, arrêtée 1 mois, je suis encore suivie par une infirmière qui vient me faire des soins tous les jours après le travail...bref,je me suis rendu compte lors de mon hospitalisation et des consultations à l'hopital que c'était une partie du corps qui faisait souffrir plus de personne qu'on ne le pense!!donc n'hésite pas à consulter tu peux être sûre que ton médecin en a vu d'autres!!n'attend pas que ça s'aggrave!!
      Aline

      Commentaire


      • Je ne te dirais qu'une chose:
        Merci



        tu as raison, si ça ne passe passe pas j'irai sans doute consulter.... mais il vaudrait mieux pas que ce ne soit ce que tu as eu, g pas le tps de poser le pied pdt un mois......

        sinon pas d'autres idées

        Commentaire


        • J'ai eu exactement la meme chose



          il y a qq mois. J'avais super mal à chaque fois que j'allais à selle et ca saignait un petit peu.
          Un soir, j'ai eu tellement mal que je ne pouvais plus dormir, j'avais l'impression d'avoir une fleche plantée dans le posterieur!
          Alors je suis allée voir une gastroenterologue. Elle a bien du m'examiner. C'est vrai, c'est pas tres agrable, mais bon...Elle a vu que j'avais une fissure anale assez profonde. Elle m'a dit que ce n'etait absoluement pas grave et m'a prescrit une creme à mettre tous les jours pendant un mois, puis une autre creme moins forte si un jour je ressentais des douleurs. Mais, pour le moment, tout va bien!
          Donc, n'hesite pas à consulter...
          Bisous

          Commentaire


          • J ai eu pareil aussi



            je suis allee voir mon generaliste, c etait la premiere fois que je le voyais et en plus j avais un probleme avec mon sexe, alors tu imagine pour une presentation !!!! Mais je souffrais trop et m inquietais donc j ai du lui montrer le tout !!
            Il m a prescrit une creme et des suppositoires pendant une semaine. Pas tres agreable mais efficaces. Sauf qu un mois apres c est revenu, il me restait de la creme, ouf ! Et un mois apres encore, la je manquais de creme ! Mais heureusement ce n est jamais revenu !
            Alors un conseil , un medecin en a vu d autre. Va le voir, si tu attend ca peut s empirer et tu finirais a l hopital !!!

            Commentaire

            Publicité

            Forum-Archive: 2003-03

            publicité

            Chargement...
            X

            publicité