publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour celles que cela interesse : j'ai fais une lipo jeudi dernier et je vous raconte!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour celles que cela interesse : j'ai fais une lipo jeudi dernier et je vous raconte!!

J'ai franchis le pas de la chirurgie esthétique!! J'ai fais une lipoaspiration des cuisses, hanches et genoux jeudi matin!!

A part mon mari personne n'est au courant, même pas mes parents...j'avais évidemment poser 3 semaines de vacances!!
    Et pour cause, si je dis ça autour de moi, les gens vont me traiter de folle, car à leur yeux je suis , enfin j'étais très bien:
    Avant l'op je faisais 43 kg pour 1.56!

Sauf que j'avais ce qu'on beuacoup de femme mince: 1 mini culotteou fausse culotte de cheval derrière les fesses, un peu de gras au dessus des fesses (hanches) et du gras à l'intérieur des genoux! Beaucoup voient très bien de quoi je parle!!

Même avec 4 heures de sport, je ne pouvais pas me débarasser de cette "graisse hormonale", c'est comme ca que la nomme le chirurgien!!

Bon après une batterie d'examens sanguin, je me rend à la clinique jeudi matin! Je descend au bloc à 10 heures!
    J'ai eu une sacré trouille de l'anesthésie, du résultat!!!

Sous anesthésie générale, le chirurgien fait son boulot et m'enlève , tenez-vous bien 3 LITRES !!!! Toutes les infirmières et l'anesthésiste (femmes), n'en revenaient pas! Elles n'arrêtaient pas de me dire qu'on allait me retirer un os tellement j'étais mince déjà!

Seul le chirurgien savait très bien ce qu'il allait me faire!

Bref! je me reveille 2 heures après avec des supers douleurs, comme si je m'était fait tabasser en plus de super grosses courbatures!!! Et là c'était pas la grande forme!J'ai le super panty, sur moi qui me compresse tout l'abdomène!!

Je récupère en 45 minutes mais je ne peux plus parler à cause de l'intubation!! Breurkkkkk!

Je remonte dans ma chambre vers 15 heures et envois direct un sms à mon mari pour qu'il vienne!!

On me donne des calments, mon mari arrive, je me sens mieux mais j'ai super mal en fait dans le dos, sur les cuisses! J'ai l'impression que mon corps est un immense hématome!!

Je passe une bonne nuit grâce au calmants et je me lève pour la prèmière fois vers 3 heures du mat pour pipi! Impossible de m'assoire alors je fais pipi debout! Le panty est prévu pour !!!!

Le lendemain, je me lève vers 8 heures, car trop ras le bol d'être allongé et j'essaye de m'habiller seule! ERREUR! Je préfère attendre mon mari et le chirurgien, car j'ai vraiment trop mal dans le dos!!

Je suis rentrer chez moi vendredi à midi et depuis, ca va de mieux en mieux tous les jours!
    Je n'ai plus cette douleur horible dans le dos, je m'habille seule, je marche asser bien!!

C'est comme si j'avais des courbatures maintenant, plus les sutures qui me tirent un peu!!

Quand au résultat même avec le panty, c'est incroyable: Plus de bosses sur les cuisses, plus de cuisses qui se touchent et je n'ai pas reconnu mes fesses la première fois dans la gjace!

Mon mari est très impressionner du résultat après seulement qql jours! J'ai hâtes d'être dans un mois!

Le seul truc c'est que je n'ai pas encore retirer le panty, car il faut se laver avec au moins les 3 ou 4 premieers jours!! J'ai peur de voir les bleuxx! Le plus difficile se n'est pas de retirer le panty mais de le remettre!

Demain matin, je vais le retirer pour la première fois! Je vous raconterais!

Je fais retirer les les files lundi prochain, chez le chirurgien et dois garder ce panty pendant 4 semaines!

Je me sens plutot bien, bien qu'un peu gonfler quand même!

Je rentre néanmoins dans mes fringues d'avant l'opération, c'est donc que je ne dois pas être aussi gonfler!!

Enfin, voilà c'était un petit résumé de mon opération pour celles que cela interesse et je peux répondre aux questions si il y en !

Un conseil néanmoins, si vous souhaiter vous faire opérer faite-le faire par un homme, ils ont l'oeil!!

Amitiés à toutes

Stef

• La douleur,

ça refroidit un peu !!
    mais je me laisserai surement tenter un jour !

Cylaur

Commentaire

• Superrrrrr

je t'admire vraiment ... moi je n'en suis qu'aux prémices d'une éventuelle intervention mais les RDV sont tellement tardifs que j'ai peur de laisser tomber d'ici là, la trouille!!!
      mais pourtant j'aimerais tant le faire !!!
      ou as tu été opérée, dans quelle ville ??
      merci tout plein à toi

Commentaire

• Deja teste pour vous

Je l'ai fait, il y a 10 ans déjà !!!!
        J'en suis enchantée.... je me retrouve dans ton
        histoire, même douleur, même volonté de vouloir tout faire toute seule tout de suite, sauf que moi je suis tombée dans les pommes dans les WC !!!

Un grand moment " enlever le panty " , j'avais l'impression de me dilater comme une pieuvre.....

Alors bon courage ........ et tu vois 10 ans après et
        je ne regrette rien !!!

Amitiés

Laure

Commentaire

• Superrrrrr
          J'ai des infos

Je suis de Suisse, mais je me suis fait opérer à Paris.
          J'ai consulté la liste officielle des chirurgiens esthétiques qui pratiquaient ce genre d'opération. Cela était tout nouveau !! Je pense que maintenant la technique est vraiment au point et très répandue....

Je ne te connais pas, et ne sais pas pourquoi tu veux le faire exactement, mais pour moi, cela a été vraiment bénéfique !!! J'étais grosse (1 m 70 et env. 75 kg) alors avant j'en ai perdu quelques uns, puis la chirurgie, puis je me suis prise en main.....

J'avais 23 ans lorsque je me suis fait opérer et à 27 ans j'ai eu un bébé..... et maintenant mise à part les kilos de la grossesse....je suis à 57 kg....

Alors vraiment je ne peux que conseiller ce genre d'opération qui a été un réel succès pour moi.

Bisous

Laure

Commentaire

• Je t'ai lu avec un très grand intérêt !

Je t'admire, vraiment !! Moi, je n'arrive pas à me lancer...pour 2 raisons :

1) la peur,
            2) l'aspect financier.

Alors si je ne suis pas trop indiscrète, à combien revient l'opération.

Merci et bonne continuation...

Commentaire

• Merci de vos témoignages et je réponds à qql questions

Avant tout grande étape hier matin : J'ai retirer le panty pour la première fois pour prendre une bonne douche!

LA DELIVRANCE!!!! Mais alors pour le remettre, quelle galère?! Avec mon mari pour m'aider, montre en main 35 minutes!!!

Mais je dégonfle de jour en jour alors ce matin ca c'est mieux passer!!

Pour ce qui est du prix, j'ai payer en tout 14700 frf, pour cuisses, hanches et genoux!!
              Ca fait cher le litre !!!Rire!!Dans une clinique près de Toulouse!

Cela faisait depuis le mois de décembre que j'en parlais avec mon mari! C'est pour dire qu'il m'a fallu du temps pour le faire!

Mais au bout de seulement 5 jours, quand je vois le résultat(en plus, je n'ai pratiquement pas de bleux), je me dis qu'effectivement j'ai bien fais et que dans qqles semaines, le résultat sera à la hauteur de mes expérences!

Pour répondre à la question sur la douleur, et bien je penses que cela dépend des personnes, mais hônnetement, je m'attendais à vraiment pir que ca!

Les 2 premiers jours sont douloureux, après la douleur s'estompe de jour en jour et les nuits sont plus agréables!

Ce matin j'ai même fait le ménage dans ma cuisine!!

Aujourd'hui je ne regrette rien et le témoignage des femmes qui l'ont fait avant moi, me comforte dans mon idée!

Si vous avez des questions, n'hésitez pas!!

Amitiés
              Stef

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité

Chargement...
              X

publicité